Hardcore-united Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, J'ai un problème avec ma yamaha dt de 2005 , donc voilà , je roulais normalement et d'un coups la moto s'est arrété ( comme une panne d'essence ) et 2-3 secondes plus tards elle repart , donc j'ai changé la bougie et toujours pareil , des fois j'ai du mal a la demaré au kick , elle démarre en poussant ou des fois elle ne démarre plus du tous , merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tu as essayé de nettoyer le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 elle a combien de kilomètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore-united Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonsoir a tous , elle a environ 4000 km , J'ai démonté ma cuve mais je l'est pas encore remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore-united Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai trouver la panne , il y a pas d'étincelle , sa viens de quoi ? stator ? cdi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés