• 0
34typhoon

scooter piaggio - gilera problème piaggio Typhoon

Question

Bonsoir,je possède un Piaggio typhoon

J'ai redémarrer mon scooter ce week end je vais l'essayer tout va bien j'était content jusqu'au moment ou mon scooter a commencer a buger,plus j'accélèrer plus le scoot ralentissez,c'est comme si il faisait des trous je sais pas trop comment expliquer..

Impossible de le redémarrer ensuite donc obliger de pousser.

Le lendemain premier coup de kick y redémarre ni quel mais ensuite ça m'a refais la même scène.

Qui pourrais m'aider s'il vous plaît?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut bougie peut être sa m'avait fait pareil il me semble, a confirmé car débutant en meca ^^

• 0

Salut !  :) 

Tu peux changer de bougie, ça fait jamais de mal. 
J'essaierais de commencer par nettoyer le carburateur et le filtre à air pour commencer. 

• 0

Salut! J'aimerais bien pouvoir nettoyer le carburateur mais impossible les deux vis sont niquer..:/

Je vais commencé par changer de bougies je croit que c'était la fin!

Merci

• 0

salut des vis niquer bé tu les fait sauté en percent avec une meche au milieux du boulon et apré tu enleve et en remet des tout neuf bien sur tu prend une meche plus petite que le boulon 

Modifié par fred82000

• 0

J'ai eu a peu pres les mêmes symptomes et il se trouve que ct la pipe d'admission qui était dechiree, si ça peut aider.

• J'aime 1

• 0

J'ai eu a peu pres les mêmes symptomes et il se trouve que ct la pipe d'admission qui était dechiree, si ça peut aider.

Je confirme ! La pipe d'admission d'origine a la sale habitude de se déchirer ...surtout si on fixe pas la BAA !

• 0

Ba perso jviens de me rendre compte au bout d'un mois de galère ( je calais au ralenti et derriere obligé d'attendre 5/10 min pour esperer redémarrer, moyen pour aller bosser ) à jouer avec mon ralenti qu'en realite ma pipe était dechiree du coup mon mecano m'a changé ça ce week end. C'est tout recent et en lisant les problèmes de 34typhoon ba ça m'a fais penser à moi ces dernières semaines lol après chui pas mecano c'est peut être pas du tout ça son problème mais ça coute rien de verifier, juste 2 vis dans le coffre à retirer et un coup de loupiote pour voir l'etat de la pipe ;)