StkZtrekker Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour a tous, Depuis peu je ne roule plus à la même vitesse, de 80km/h je suis passé à 65km/h Max. Et à l'arrêt lorsque je tourne ma roue arrière elle fais un drole de bruit donc je pense qu'il faut la graisser mais je ne trouve aucun orifice pour mettre la graisse... J'ai un Pot Yasuni Z débridé et mon variateur est débridé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 regarde ta courroie moi quand la mienne a peté je perdé de la vitesse 45 au taquet au lieu de 65 sur le coup je me suis dit que cetter bizar j'ai continué a un moment j'ai arreté dacceleré et quand j'ai reacceleré et ba gros bruit pui le scoot avancé pu quand jacceleré le moteur monté à fond dans les tour sans que sa avance, quand j'ai ouverte ma boîte a kick elle etai defoncé la courroie et elle m'avai niké mon variateur donc regarde ta courroie je pense que sa peu venir de sa ton problème de perte de vitesse si c'est pas sa attend d'autre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StkZtrekker Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ok merci beaucoup je vais la changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Quand t'a courroie pété tu avance pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StkZtrekker Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Il voulait sûrement dire qu'elle était en mauvaise état :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Il voulait sûrement dire qu'elle était en mauvaise état :D Oui je pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 oui je voulais dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés