trokizz Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour j'ai une mbk 51, mon problème est que je n'arrive pas ou difficilement à démarrer la mob en la poussant, quand je la pousse et que je regarde l'allumage il tourne peu. Sinon j'essaie de la démarrer avec mon pied en le "rippant" a l'allumage parfois j'arrive a l'allumer comme ça mais j'ai pas trop le coup de main ^^. Je penserai que le problème pourrai être mon embrayage qui n'accroche pas, il y a des garnitures mais je ne sais l’épaisseur minimum de l'usure. Donc voilà si vous pourrez m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ta bobine et vis platinée sont OK ? Ou tu as un allumage par CDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 oui allumage par cdi, il a l'air de bien fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés