Aller au contenu

scooter peugeot ( Panne identifiée mais MYSTERE ) PEUGEOT speedfight 2

bleueMiami
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous , 

j'ai un Speedfight 2 liquide, récupéré en l'état, le scooter tourne et après quelques essais sur route, j'ai identifié un problème qui m a dépanné sur la route = sur la partie cylindre et comme d habitude il y a 2 vis pour l'échappement, c'est la première fois que je vois ce type de montage, sur la vis du haut , j'ai 2 COSSES ELECTRIQUE donc 2 FILS oui c'est halliucinant  , le scooter tourne comme une patate  a froid comme a chaud lorsque le phénomène arrive et entraine même un calage a un STOP par exemple , lorsque je touche avec un tournevis ces deux cosses  il reprend les tours et c'est reparti, je pense à un problème de masse mais c'est la première fois que je vois ça lol, suis plus habitué aux booster  et j avoue que hormis ce problème sur le peugeot c'est un bon scooter coté assemblage et gabari , en attendant est ce un montage d'origine ces 2 cosses a cet endroit la , c'est vraiment surprenenant ? et que pensez vous cette panne ? merci et bon dimanche a tous 

je vais faire une photo dés que je peux , sinon à part ça j y ai passé 2 heures avant de trouver cette panne...démontage complet du carburateur, ça lui a pas fait de mal, le bas de cuve était sale et nétoyage de la pipe , même symptôme avant de d investiguer plus loin et trouver que c'était ces 2 satanés cosses et à cet endroit là 

je pense démonter, et reprendre à la soudure les 2 cosses et surtout les déplacer du goujon  supérieur de l'échappement et me reprendre sur le cadre en masse direct , mais j attend vos avis 

Modifié par bleueMiami

ok merci Chouchou42 :cool2: pour ton avis, franchement y en a certains qui devraient s abstenir de bidouiller comment veux tu que ça fonctionne correctement  :D2 , bon je passe en soudure ce soir les 2 cosses en 1 avec reprise sur le bloc moteur  c'est logique 

bon Dimanche ensoleillé :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44852-->