Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Compteur piaggio NRG


Izaak
 Partager

Question

Bonjour

J'ai acheter un piaggio Nrg il y a maintenant un peu plus d'un an. J'ai mon joint de étanchéité de compteur qui m'a lâcher. Le compteur fonctionne parfaitement juste je ne vois rien à cause de la buée. J'ai fait sécher mon compteur il n'y avait plus de bué et puis j'ai roulé avec le scooter quand j'ai coupé le contact pour me garer la bué est revenu d'un seul coup. J'en est conclu que le joint d'étanchéité était mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 20/05/2015 at 15:04, Izaak a dit :

Bonjour

J'ai acheté un piaggio Nrg il y a maintenant un peu plus d'un an. J'ai mon joint de étanchéité de compteur qui m'a lâcher. Le compteur fonctionne parfaitement juste je ne vois rien à cause de la buée. J'ai fait sécher mon compteur il n'y avait plus de bué et puis j'ai roulé avec le scooter quand j'ai coupé le contact pour me garer la bué est revenu d'un seul coup. J'en est conclu que le joint d'étanchéité était mort

Il faut que tu démonte la vitre du compteur ,tu laisse bien séché et tu dégraisse bien les porter de joints (avec du produit a vitre )ensuite tu refait un joint avec du silicone transparent ,le compteur devrait être étanche une fois sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...