Leesion Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 +1 snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 si tu peux utilise une clé a choque sa devrait le débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je n'est pas de clef a choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) voici les vidéos On voit les différences,c'est un GP de 80 mais ce n'est pas assez encore Part 1 : Part 2 : Part 3 : Modifié le 25 mai 2015 par DyLaN45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 si t'es clapet sont bon regarde ton cylindre j'avais un booster qui brouter aussi et c'était le cylindre qui était sur le point de serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 si t'es clapet sont bon regarde ton cylindre j'avais un booster qui brouter aussi et c'était le cylindre qui était sur le point de serré sur le cylindre j'ai une trace un peu oui mais j'ai sois un artek k1 ou un c4 donc c'est moins bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 sur le cylindre j'ai une trace un peu oui mais j'ai sois un artek k1 ou un c4 donc c'est moins bien ^^ moi j'avais juste une petite traces noir sur mon piston et sa fesait caller le scoot pourtant les réglage était parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 moi j'avais juste une petite traces noir sur mon piston et sa fesait caller le scoot pourtant les réglage était parfait ah ouais sa craint mais moi j'ai regarder sa ne craint en rien logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ah ouais sa craint mais moi j'ai regarder sa ne craint en rien logiquement je pensé ça aussi il partait bien mais brouter c'était un kit 70 malossi ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 je pensé ça aussi il partait bien mais brouter c'était un kit 70 malossi ça fait mal ah ouais ^^ au pire je remetterais le kit 50 c4 ou si mon ancien spirit que je me suis fais vole vendredi soir(que la gendarmerie a retrouver)si le cylindre est bon (kit 70 athena ) etant donner qu'il mon dis qu'il y as une fuite d'huile donc je craint le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ah ouais ^^ au pire je remetterais le kit 50 c4 ou si mon ancien spirit que je me suis fais vole vendredi soir(que la gendarmerie a retrouver)si le cylindre est bon (kit 70 athena ) etant donner qu'il mon dis qu'il y as une fuite d'huile donc je craint le pire a ba fait gaffe surtout que souvent les voleurs démonte mais n'y connaisse rien et casse tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 a ba fait gaffe surtout que souvent les voleurs démonte mais n'y connaisse rien et casse tout... oui :/ pour sa,les fils ont ete couper et carénage cassez et fuite d'huile moteur donc je pense moteur mort et en plus les gendarme ont dis qu'ils avait galerer a le ramener :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 a quoi sa sert ce truc ? a coté du cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 oui :/ pour sa,les fils ont ete couper et carénage cassez et fuite d'huile moteur donc je pense moteur mort et en plus les gendarme ont dis qu'ils avait galerer a le ramener :o ils l'on fait rouler ? un pote a moi c'est fait volé son booster nacked tout kité de partout ( que la gendarmerie aurait gardé de toute façon) donc on a fait ça a notre manière et le scoot été tout abîmé donc on la ramené sur une remorque alors que les flics roule avec et la il s’aperçoive que t'es kité et t'es mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 a quoi sa sert ce truc ? a coté du cylindre ? c'est un cache nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ils l'on fait rouler ? un pote a moi c'est fait volé son booster nacked tout kité de partout ( que la gendarmerie aurait gardé de toute façon) donc on a fait ça a notre manière et le scoot été tout abîmé donc on la ramené sur une remorque alors que les flics roule avec et la il s’aperçoive que t'es kité et t'es mort je sais pas ils ont dis qu'il avais eu du mal a le pousser ^^ mais toute facon moi il parter pas ^^ il ramer et après parter :) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 c'est un cache nan ? le petit truc rond entre le cache et le cylindre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 mais j'espere le récuperer le moteur vu que la roue est celle du rocket ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 je sais pas ils ont dis qu'il avais eu du mal a le pousser ^^ mais toute facon moi il parter pas ^^ il ramer et après parter :) mdr si la roue est bloqué ton cylindre est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 a quoi sa sert ce truc ? a coté du cylindre ? c'est un truc qui se fixe sur le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 si la roue est bloqué ton cylindre est mort... sa oui je le sais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 c'est un truc qui se fixe sur le cadre ? non c'est sur le moteur entre l'allumage et le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 non c'est sur le moteur entre l'allumage et le cylindre j'ai regarder sur le booster de mon pote il y a pas c'est un 2010 ta un qu'elle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 sa oui je le sais mdr faut vraiment rien connaitre pour réussir a perdre de l'huile en démontant un scooter et pas réussir a empêché la fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 j'ai regarder sur le booster de mon pote il y a pas c'est un 2010 ta un qu'elle année ? c'est un avant 2004 il me semble de 95 ou 98 je crois non mias le mec la deposer la a 7h du mat donc je pense il est rentrer de la fete foraine et a taper quelque par et a peter le moteur je le récupere dans la semaine je pense si l'assurance prend en charge l'assistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés