nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 c'est un avant 2004 il me semble de 95 ou 98 je crois non mias le mec la deposer la a 7h du mat donc je pense il est rentrer de la fete foraine et a taper quelque par et a peter le moteur je le récupere dans la semaine je pense si l'assurance prend en charge l'assistance si il est kité il peuvent te faire chier pour payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 c'est un avant 2004 il me semble de 95 ou 98 je crois non mias le mec la deposer la a 7h du mat donc je pense il est rentrer de la fete foraine et a taper quelque par et a peter le moteur je le récupere dans la semaine je pense si l'assurance prend en charge l'assistance il y a pas ce truc la sur le chassis de mon pote le mec en gros te la volé pour le peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 si il est kité il peuvent te faire chier pour payé oui en 70 ^^ mais tout dépend si l'expert passe avant ou non mais je vais essayer de le récupérer et le faire venir chez moi l'expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 il y a pas ce truc la sur le chassis de mon pote le mec en gros te la volé pour le peter c'est pas sur le chassis c'est sur le moteur il la voler pour rentrer chez lui oui je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 oui en 70 ^^ mais tout dépend si l'expert passe avant ou non mais je vais essayer de le récupérer et le faire venir chez moi l'expert remet le cylindre et le pot si tu la c'est des malin il ont fait chier un pote juste pour un variateur débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 c'est pas sur le chassis c'est sur le moteur il la voler pour rentrer chez lui oui je pense ^^ nan il y a pas c'est bizarre le con fallait garder les pièces ou volé un vélo dans c'est cas la pour sa que je me suis prit un kisbee scooter de papa en apparence donc peut volé mais on peut en tiré des perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Surtout que je suis kiter en 70 athena et pot polini qui as été ouvert idée et refermer a La brasure juste a côté de la plaque for race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Surtout que je suis kiter en 70 athena et pot polini qui as été ouvert idée et refermer a La brasure juste a côté de la plaque for race ba remet un cylindre 50 un pot d'origine ou tourning et ça passe normalement a moins que tu tombe sur un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oui mais je pense que si jarrive a le récupérer et qu'il est niquel le pot polini l'inverse rais avec le bidalot s3r vu qu'il est homologue. Et sur le rocket a froid il broute pas(avec starter sans je n'est pas essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oui mais je pense que si jarrive a le récupérer et qu'il est niquel le pot polini l'inverse rais avec le bidalot s3r vu qu'il est homologue. Et sur le rocket a froid il broute pas(avec starter sans je n'est pas essayer) ta pas les pot d'origine par ce que si ton pot est débrider il est plus homologuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 toi tu regle ton carburateur en retirant ta boîte à aire ou en essayant un filtre démonte ta cuve du carburateur et change moi se gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Si j'ai un origine non débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Et non j'ai changer le gicleur j'ai mis un 80 et ça fait comme je vous est montrer Le scoot a un 80 la mais le carburateur dois être trop petit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 La j'ai essayer avec le cornet et gicleur de 80 Donc a froid il roule niquel mais des qu'il chauffe un peu il broute et pas énormément de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Le clips est sur l'aiguille qui est dans le boisseau qui est fixé avec une visse sur ton carburateur, il y a ton câble accélérateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Il est au milieu le clips ! Je comprend rien a froid niquel et des qu'il chauffe il déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 non ton carburateur estpas trop petit par ce que sur un kit70 un pote a un 17.5 et sa tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Sur le spirit c'est ce que j'ai un 70avec carburateur 17.5 mais je vais regarder les clapets je pense que c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés