Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Oui voilà et la la place de la chaîne, couronne, bras oscillant etc d'une moto tu a le bloc de scoot pour servir de transmi quoi.

Edit: en fait j'ai un doute pour les vitesses car il n'y a pas l'arbre de sortie mais le reste c'est pareil.

T'as le lien de l'annonce Myron ?

Oui ;)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/272103574.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve bisarre c'est que des qu'il va passé une vitesse la courroi va redessende a chaque vitesse est va remetre un certain temps avant qu'il arrive en haut du variateur pour repassé la vitesse... Enfin j'aimerais bien voir comment sa marche prck la je vois pas et le mec a pas l'air bien con pour tout le taff qu'il a fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve bisarre c'est que des qu'il va passé une vitesse la courroi va redessende a chaque vitesse est va remetre un certain temps avant qu'il arrive en haut du variateur pour repassé la vitesse... Enfin j'aimerais bien voir comment sa marche prck la je vois pas et le mec a pas l'air bien con pour tout le taff qu'il a fait :/

Du moment qu'il reste dans les tours j'pense pas qu'elle redescende de beaucoup mais même si c'est le cas elle remontera limite instantanément.

Il ce peu aussi qu'a la place du variateur il laisse un pignon mais avec cette solution c'est beaucoup plus complexe en tout points, en tout cas c'est spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devais gratter un peu le disque quand même ^^

Oui, j'te raconte pas la gueule du disque ^^

N'empèche, je démonte son scoot de temps à autre (peugeot elystar), la qualité des pièces est quand même beaucoup moins bonnes que chez Yamaha. Comparo' avec mon ancien Aerox.

La finition est médiocre sur l'Elystar... :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble étrier-plaquettes de freins. Sur Aerox, c'était des étriers brembo, la qualité et les fixations étaient 100x superieur.

Le système de kick, beaucoup plus costaux et moins chiant à remonté également sur l'aerox.

Et j'en passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 45-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×