Aller au contenu

Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mal :P

à vendre combien? ^^

600€ que la partie cycle lol mais possibilité de filé un bloc sans hm et sans allumage lol.

Posté(e)

ce que je trouve bisarre c'est que des qu'il va passé une vitesse la courroi va redessende a chaque vitesse est va remetre un certain temps avant qu'il arrive en haut du variateur pour repassé la vitesse... Enfin j'aimerais bien voir comment sa marche prck la je vois pas et le mec a pas l'air bien con pour tout le taff qu'il a fait :/

Posté(e)

ce que je trouve bisarre c'est que des qu'il va passé une vitesse la courroi va redessende a chaque vitesse est va remetre un certain temps avant qu'il arrive en haut du variateur pour repassé la vitesse... Enfin j'aimerais bien voir comment sa marche prck la je vois pas et le mec a pas l'air bien con pour tout le taff qu'il a fait :/

Du moment qu'il reste dans les tours j'pense pas qu'elle redescende de beaucoup mais même si c'est le cas elle remontera limite instantanément.

Il ce peu aussi qu'a la place du variateur il laisse un pignon mais avec cette solution c'est beaucoup plus complexe en tout points, en tout cas c'est spéciale.

Posté(e)

Mais du coup il y a encore la boîte ?

Si oui bas il y a juste à relier la sortie pignon à une transmi adapté.

En tout cas ça a pas l'air d'être un amateur donc ça va.

Posté(e)

J'viens de looké sur gogole image et en fait y a bien le trou pour l'axe du sélecteur donc ouais le principe reste le même.

Posté(e)

J'ai démonté les plaquettes arrières de mon cousin cet aprem', choqué :lol:

Plaquettes sans garnitures, pliées et un piston en à casiment traversé une .. il parrait que ça freiné quand même ......

j'ai pas de photos malheureusement :|

Posté(e)

Ça devais gratter un peu le disque quand même ^^

J'viens de looké sur gogole image et en fait y a bien le trou pour l'axe du sélecteur donc ouais le principe reste le même.

Ah oui ok, si il y a la boîte Ça change "tout", Ça doit être sympa.

Posté(e)

Ça devais gratter un peu le disque quand même ^^

Oui, j'te raconte pas la gueule du disque ^^

N'empèche, je démonte son scoot de temps à autre (peugeot elystar), la qualité des pièces est quand même beaucoup moins bonnes que chez Yamaha. Comparo' avec mon ancien Aerox.

La finition est médiocre sur l'Elystar... :pascool:

Posté(e) (modifié)

C'est possible oui. Qualité de quelles pièces par exemple ?

Ca dépend des MBK aussi, quand tu vois la différence de solidité du cadre d'un Booster et d'un Peugeot ça a rien à voir.

Modifié par Lou-Pier
Posté(e)

L'ensemble étrier-plaquettes de freins. Sur Aerox, c'était des étriers brembo, la qualité et les fixations étaient 100x superieur.

Le système de kick, beaucoup plus costaux et moins chiant à remonté également sur l'aerox.

Et j'en passe ^^

Posté(e)

Le plus petit V12 au monde ! Celui ci fonctionne à l'air comprimé mais dans les liens annexes il y en a un thermique.

Impressionant le boulot qu'à effectué le papy, il touche sa bille en tournage, ça doit sûrement être son boulot.

Posté(e)

Excellent la Porshe, je l'ai vue il y a quelques temps.

Énorme le pot mais c'est pas plutôt un montage ?

Hyper connu les minis bloc mais les mecs sont super douÉ, j'reste sur le cul quand j'vois ce qu'ils font.