Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 En cherchant le bloc sur lbc je suis tomber sur ce truc la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas mal :P à vendre combien? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas mal :P à vendre combien? ^^ 600€ que la partie cycle lol mais possibilité de filé un bloc sans hm et sans allumage lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui voilà et la la place de la chaîne, couronne, bras oscillant etc d'une moto tu a le bloc de scoot pour servir de transmi quoi. Edit: en fait j'ai un doute pour les vitesses car il n'y a pas l'arbre de sortie mais le reste c'est pareil. T'as le lien de l'annonce Myron ? Oui ;) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/272103574.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci mais dommage qu'il n'en dit pas plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ce que je trouve bisarre c'est que des qu'il va passé une vitesse la courroi va redessende a chaque vitesse est va remetre un certain temps avant qu'il arrive en haut du variateur pour repassé la vitesse... Enfin j'aimerais bien voir comment sa marche prck la je vois pas et le mec a pas l'air bien con pour tout le taff qu'il a fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 600€ que la partie cycle lol mais possibilité de filé un bloc sans hm et sans allumage lol. Chééroo quand même ! :o ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ce que je trouve bisarre c'est que des qu'il va passé une vitesse la courroi va redessende a chaque vitesse est va remetre un certain temps avant qu'il arrive en haut du variateur pour repassé la vitesse... Enfin j'aimerais bien voir comment sa marche prck la je vois pas et le mec a pas l'air bien con pour tout le taff qu'il a fait :/ Du moment qu'il reste dans les tours j'pense pas qu'elle redescende de beaucoup mais même si c'est le cas elle remontera limite instantanément. Il ce peu aussi qu'a la place du variateur il laisse un pignon mais avec cette solution c'est beaucoup plus complexe en tout points, en tout cas c'est spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais du coup il y a encore la boîte ? Si oui bas il y a juste à relier la sortie pignon à une transmi adapté. En tout cas ça a pas l'air d'être un amateur donc ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'viens de looké sur gogole image et en fait y a bien le trou pour l'axe du sélecteur donc ouais le principe reste le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai démonté les plaquettes arrières de mon cousin cet aprem', choqué :lol: Plaquettes sans garnitures, pliées et un piston en à casiment traversé une .. il parrait que ça freiné quand même ...... j'ai pas de photos malheureusement :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ça devais gratter un peu le disque quand même ^^ J'viens de looké sur gogole image et en fait y a bien le trou pour l'axe du sélecteur donc ouais le principe reste le même. Ah oui ok, si il y a la boîte Ça change "tout", Ça doit être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ça devais gratter un peu le disque quand même ^^ Oui, j'te raconte pas la gueule du disque ^^ N'empèche, je démonte son scoot de temps à autre (peugeot elystar), la qualité des pièces est quand même beaucoup moins bonnes que chez Yamaha. Comparo' avec mon ancien Aerox. La finition est médiocre sur l'Elystar... :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) C'est possible oui. Qualité de quelles pièces par exemple ? Ca dépend des MBK aussi, quand tu vois la différence de solidité du cadre d'un Booster et d'un Peugeot ça a rien à voir. Modifié le 9 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 L'ensemble étrier-plaquettes de freins. Sur Aerox, c'était des étriers brembo, la qualité et les fixations étaient 100x superieur. Le système de kick, beaucoup plus costaux et moins chiant à remonté également sur l'aerox. Et j'en passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Impressionnant de réalisme o_O J'imagine en pleine ville à pédaler comme un ouf :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je vous présente le tout nouveau Yasuni Z il est prevu specialement pour s'adapté avec les kits TNT 50 superfonte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Di dioûuuuuu, c'est pour quel engin ça ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Le plus petit V12 au monde ! Celui ci fonctionne à l'air comprimé mais dans les liens annexes il y en a un thermique. Impressionant le boulot qu'à effectué le papy, il touche sa bille en tournage, ça doit sûrement être son boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Excellent la Porshe, je l'ai vue il y a quelques temps. Énorme le pot mais c'est pas plutôt un montage ? Hyper connu les minis bloc mais les mecs sont super douÉ, j'reste sur le cul quand j'vois ce qu'ils font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Juste impressionnant le V12 miniature ! Quel plaisir j'ai eu à regarder la vidéo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Allé je vous dit d'ou vien le pot ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Banchee ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Allé je vous dit d'ou vien le pot ? :P Un avion :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés