Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Il est ouf lui. Tu sais combien de temps ça me prend pour charger des photos avec un pc modeste ? Il n'y avait que deux membres qui en voulaient et c'était pour eux spécialement . Pas pour toi :)

Mais ça c'est un bout de ta vie, j'men branle en fait... Tu dis " Oulà j'en ai un paquet de photos de cylindres massacrés :ze:"

Et tu vas quoté une série de plus d'un mois en page 39... Donc t'es débile, cherche pas plus loin.

• J'aime 1

C'est bien ce que je dis t'es débilos mais vraiment...

JE M'EN FOUT COMPLET de tes séries de moteur déglingués au cas ou t'aurais pas remarquer, j'te parle que tu quote une série de plus d'un mois alors que tu dis que tu a un paquet de photos. J'parle pas Chinois pourtant...

Il envois sec se ovetto :o

Le carter et bien sympa, et les carénages juste appreter sont magnifique moi je le laisse comme sa le basard

Ca donne des idées pour un Ovetto. Si tu aimes les carénages appretés et tout lissés tu devrais aimé le Spitro sur lequel il y a ton ex bloc ;).

Maisle fa2st ça doit brider sec avec un bm spirit non ? Déjà que rien qu'avec un bm nitro à la base c'est pas prévu pour 80 et qu'il y-a une perte ( fa2st avaient même conçus un bm eux-même pour y-accoupler le cylindre du même nom pour qu'il n'y ai aucune perte ).

On ne peut pas tellement parler de bridage ou non, tous les BM de scoot ont des choses qui méritent d'être modifiées. On "bride" pas un cylindre en quelque sorte.

Ça a tout l'air d'être une admi rotative oui, il y a pas de clapet et on voit le disque, c'est bien réalisé en tout cas. Je serait curieux de voir ce que ça adonne.

Modifié par Lou-Pierre

C'est pas mal parce que tu peux régler ton temps d'ouverture au poil suivant le disque que tu mets. Après ça empêche pas aux moteurs à clapets d'être très performants, ça doit pas être LE détail qui apporte 10ch en plus. Mais on voit que sur les moteurs à très hautes perf comme en Superkart il y a souvent des admi rotatives.

La en tout cas ça a l'air de bien tourner, merci pour la vidéo.

Modifié par Lou-Pierre

Dingue d'arracher autant de matière en pendant un serrage. Les jantes du Cr choquent pas tant que ça je trouve, mais c'est vrai que dee simples jantes à rayons auraient été tout aussi jolies. Pis v'la comment ça doit marcher en SM :)

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1