Marine Le Pen Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il est ouf lui. Tu sais combien de temps ça me prend pour charger des photos avec un pc modeste ? Il n'y avait que deux membres qui en voulaient et c'était pour eux spécialement . Pas pour toi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il est ouf lui. Tu sais combien de temps ça me prend pour charger des photos avec un pc modeste ? Il n'y avait que deux membres qui en voulaient et c'était pour eux spécialement . Pas pour toi :) Mais ça c'est un bout de ta vie, j'men branle en fait... Tu dis " Oulà j'en ai un paquet de photos de cylindres massacrés :ze:" Et tu vas quoté une série de plus d'un mois en page 39... Donc t'es débile, cherche pas plus loin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non mais je m'en fout de toi c'est pas à toi que c'est destiné. J'ai dû faire au moins 5 grosses séries de prépas foutues et variées. Alors t'a cas faire pareil et fouiller sur crazy au lieu de me casser les noix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est bien ce que je dis t'es débilos mais vraiment... JE M'EN FOUT COMPLET de tes séries de moteur déglingués au cas ou t'aurais pas remarquer, j'te parle que tu quote une série de plus d'un mois alors que tu dis que tu a un paquet de photos. J'parle pas Chinois pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est clair que si c'est pour quoter de vieilles photos tu leurs envoi la page aux interessés et puis c'est tout. Sinon : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'aime bien la monocoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi c'est l'système d'amortisseur que j'trouve terrible mais ça fait chelou qu'un soit à l’envers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Trooo beau les amortisseurs :kiff: Sinon bien la mono et le pot est joli aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bon aucune réponse mp de la part du déclancheur des hostilités. Alors voici quelques casses moteurs assez curieuses pour les deux intéressés de départ. Problem symétrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Snif :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 une caisse a savon ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Respect pour l'addaptation que je trouve unique Fast 86 Minarelli sur Bm de spirit avec admi comme un Peugeot coter allumage ! Avec une modification du stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Effectivement il y a du taf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Il envois sec se ovetto :o Le carter et bien sympa, et les carénages juste appreter sont magnifique moi je le laisse comme sa le basard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Il envois sec se ovetto :o Le carter et bien sympa, et les carénages juste appreter sont magnifique moi je le laisse comme sa le basard Ca donne des idées pour un Ovetto. Si tu aimes les carénages appretés et tout lissés tu devrais aimé le Spitro sur lequel il y a ton ex bloc ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'crois même que c'est une admi rotative sur le bloc fast la, il était a un mec de MXS non ? Terrible l'ovetto, j'adore son cadre, il cartonne severe monter comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pourquoi tu me fait mal au coeur comme sa SB :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Maisle fa2st ça doit brider sec avec un bm spirit non ? Déjà que rien qu'avec un bm nitro à la base c'est pas prévu pour 80 et qu'il y-a une perte ( fa2st avaient même conçus un bm eux-même pour y-accoupler le cylindre du même nom pour qu'il n'y ai aucune perte ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) On ne peut pas tellement parler de bridage ou non, tous les BM de scoot ont des choses qui méritent d'être modifiées. On "bride" pas un cylindre en quelque sorte. Ça a tout l'air d'être une admi rotative oui, il y a pas de clapet et on voit le disque, c'est bien réalisé en tout cas. Je serait curieux de voir ce que ça adonne. Modifié le 6 avril 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 voilà ce que ça donne http://www.dailymotion.com/vidéo/x72j2q_démarrage-Minarelli-vertical-2fast-admi_auto?search_algo=1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 c'est stylé mais ça ne sert a rien, non? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) C'est pas mal parce que tu peux régler ton temps d'ouverture au poil suivant le disque que tu mets. Après ça empêche pas aux moteurs à clapets d'être très performants, ça doit pas être LE détail qui apporte 10ch en plus. Mais on voit que sur les moteurs à très hautes perf comme en Superkart il y a souvent des admi rotatives. La en tout cas ça a l'air de bien tourner, merci pour la vidéo. Modifié le 6 avril 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 500Cr juste énorme sauf les jantes qui gache 50% de la moto en elle même :s Joulie :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Dingue d'arracher autant de matière en pendant un serrage. Les jantes du Cr choquent pas tant que ça je trouve, mais c'est vrai que dee simples jantes à rayons auraient été tout aussi jolies. Pis v'la comment ça doit marcher en SM :) Modifié le 6 avril 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés