Henol Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je pense qu'il parlais de la grosse merde multicolor On dirait un arrière de Ducat , c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 on aime peut être pas mais c'est super bien fait ! la peinture est magnifique et les adaptation pareil le pire c'est qu'il est completement homologué : feu arrière clignotant, rétroviseur, compteur feu avant etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) http://www.emotionch...t-le-chevreuil/ voilà ce que c'est dans le capot ;) apparemment c'est un serie 3 et non une Z4, et le chevreuil est en fait un renard Modifié le 30 mai 2012 par ™FIFTY™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Le pauvre ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Voilà c'est bien ce que je disait, le gars conduisait vraiment à haute vitesse quoi. Euh t'arrive à reconnaître un renard dans ce fouilli de viande Fifty ? Il disent que c'est un chevreuil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 un chevreuil c'est assez gros non pour rentrer la dedans j'ai juste lu les commentaire sur le lien plus haut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 http://forum.321auto.com/forum/image/forum/82686.jpg c'est gros quand même un chevreuil je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pas tellemnt, 30 kg c'est le poids moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 faudrai demander l'avis d'un chasseurs :P y'en a pas ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Olé pas oune grosse bête 30kg, yen é chassé un dé 40kg une foué ! D'après Wiki ça fait jusqu'à 30kg :oui: Modifié le 30 mai 2012 par Lou-Pierre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 faudrai demander l'avis d'un chasseurs :P y'en a pas ici ? Je plussoie LP c'est bien 30 kg de poids moyen, on en a retrouvé un mort fraîchement ( il était encore tout chaud) sur notre terrain, j'ai dû le porter dans une fosse pour le l'incinérer ensuite à la chaux vive, ça pèse vraiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 En ce moment SS passe en mode chasse et peche. :ninja: Flanc tendu c'est pas uniquement moche, c'est aussi dangereux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Oula pas cool le pneu ! Faut être vigilant avec la pression, faut pas mal surgonfler ( 3 bars je crois ) pour pas avoir de couilles. Mais avec des flans extrêmement tirés comme ça ça doit arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 P'tain caud le pneu là. :/ Une p'tite vue de coupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Les flanc tendu ça peut être sympa , mais a ce point la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) :) :| :s il est passé ou le smiley qui gerbe ? Modifié le 30 mai 2012 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 je doit vraiment avoir des goûts de merde où pas m'y connaitre ( c'est le cas ) car à part les jantes, elle me plait Oo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi c'est le rose , c'est un M3 bordel , pas la voiture de Barbie :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Euh non c'est rouge :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Elle est rouge mais sinon ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Merde je vois rose foncé moi :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pour moi c'est carrément un rose foncé aussi, vraiment pas rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 c'est ma vue alors :perplexe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pour moi c'est un rouge pâle , voir effectivement un rose bien foncé mais c'est pas pour autant que je dirait que c'est a vomir. Les Lambo sont bien orange flash ou vert pomme aussi très flash , pourquoi pas un rose bien foncé pour une M3 , tant que c'est pas du fluo ça reste acceptable. Enfin bref , de la a dire que c'est vomissant , c'est exagérer , perso cette couleur me fait un peu penser au couleur des nouvelles Fiesta : C'est quand même pas moche , c'est plus original que du noir ou gris métal et c'est mine de rien assez sobre. Moi je valide cette M3 , et je pense que personne cracherais dessus même si la couleur ne leur plait pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 moi je kiff la couleur.. j'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés