Aller au contenu

Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Messages recommandés

Posté(e)

on aime peut être pas mais c'est super bien fait ! la peinture est magnifique et les adaptation pareil

le pire c'est qu'il est completement homologué : feu arrière clignotant, rétroviseur, compteur feu avant etc ..

Posté(e)

Voilà c'est bien ce que je disait, le gars conduisait vraiment à haute vitesse quoi.

Euh t'arrive à reconnaître un renard dans ce fouilli de viande Fifty ? Il disent que c'est un chevreuil ^^

Posté(e) (modifié)

Olé pas oune grosse bête 30kg, yen é chassé un dé 40kg une foué !

chasseurs.jpg

D'après Wiki ça fait jusqu'à 30kg :oui:

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 2
Posté(e)

faudrai demander l'avis d'un chasseurs :P y'en a pas ici ?

Je plussoie LP c'est bien 30 kg de poids moyen, on en a retrouvé un mort fraîchement ( il était encore tout chaud) sur notre terrain, j'ai dû le porter dans une fosse pour le l'incinérer ensuite à la chaux vive, ça pèse vraiment rien.

Posté(e)

En ce moment SS passe en mode chasse et peche. :ninja:

Flanc tendu c'est pas uniquement moche, c'est aussi dangereux :

382388_10150969727990218_179022855217_12244090_2019894779_n.jpg

Posté(e)

Oula pas cool le pneu ! Faut être vigilant avec la pression, faut pas mal surgonfler ( 3 bars je crois ) pour pas avoir de couilles. Mais avec des flans extrêmement tirés comme ça ça doit arriver.

Posté(e)

Pour moi c'est un rouge pâle , voir effectivement un rose bien foncé mais c'est pas pour autant que je dirait que c'est a vomir.

Les Lambo sont bien orange flash ou vert pomme aussi très flash , pourquoi pas un rose bien foncé pour une M3 , tant que c'est pas du fluo ça reste acceptable. Enfin bref , de la a dire que c'est vomissant , c'est exagérer , perso cette couleur me fait un peu penser au couleur des nouvelles Fiesta :

ford-fiesta.jpg

C'est quand même pas moche , c'est plus original que du noir ou gris métal et c'est mine de rien assez sobre.

Moi je valide cette M3 , et je pense que personne cracherais dessus même si la couleur ne leur plait pas :siffle: