Lagui Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 C'est ça merci Lagui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Voilà l'homme de la situation lol, sur quelle page tu l'a chopé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 sur la page de scoot fast mais il y a moyeu de le trouver autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pour les agriculteurs énervés : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Pour les agriculteurs énervés Non, ca c'est pour les ptit joueur... Ca c'est pour les agriculteur Enervé ! : ''Tracteur Pulling'' pour les interessé , j'y suis allé deux fois, le bruit est juste énorme ! Et la puissance que sa sort ! J'essayerais de scanné mes photo celles la sont pas de bonne qualité Modifié le 13 juin 2012 par Myron06 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'est impressionnant n'empêche :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ah Ah le bordel avec une charrue derrière doit te labourer un champs en 1 minute :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Dans le même genre par chez moi. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'avais vu pareil avec un monster truck quand j'étais en vacances, tout se joue sur la répartition du poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Les monster j'y avais vu aussi et pour le poids vu la pelle à tarte derrière doit en avoir. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 j'avais vu sa avec un monster truck aussi ! le mec a un poids en métal de la taille d'une twingo a l'arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 yeaaaaah 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 tracteur pulling j'ai été sa envoie certains on des réacteur d'avion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Ouai, un pulsoréacteur qu'ils foutent sur le tracteur ( inventé à la fin de la seconde guerre mondiale par les allemands pour les missiles balistiques V1 ). C'est très simple de conception et pas chère, sauf que ça fait un bordel hallucinant ( dans les 100 décibels ). En voilà un fait maison. D'ailleurs j'avais déjà posté, un mec avait fait un proto du genre ça. Mdrr Modifié le 15 juin 2012 par Stuntro-Forever 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 je crois que je l'avais vue dans "incroyable mais vrais" (l’émission) le mec avait tout fait soi même avec du bois chez lui et cette voiture flotté sur l'eau et avancer, bref en tout cas un travail d'acharner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je vient de trouver ça par hazard :perplexe: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 c'est pas moche du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Fou la Ferrari en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 pour la Ferrari il avait un support pour la carrosserie, je en me souvient plus de qu'elle matière, et après il a collé plusieurs couche de bois, le reste est travaillé en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Après la moto accroché au mur, la Formule 1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Dans le genre accroché au mur, il y a un millionaire à New York je crois qui soulé par les embouteillages a accroché sa Lamborghini Countach au mur de son appart, normal quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Ah yes je l'avais vu ça, c'est ça no ? Quoi de plus banal d'avoir des peintures de grands maîtres pour décorer les murs blancs de sa propriété ? Rien, selon Richard Moriarty, qui vient de faire accrocher une Lamborghini Countach noire de 1974 sur un mur intérieur de sa gigantesque maison, comme un tableau. A la question "pourquoi ?", Richard Moriarty répond simplement : "j'avais une Lamborghini et un grand mur". Oui, ça se tient. Bien sûr, cela ne se fait pas d'un claquement de doigts puisqu'il aura fallu pas moins de 5 personnes et une grue de 70 tonnes afin de faire passer la vénérable supercar italienne par la verrière perçant le toit de la maison puis la fixer sur le mur en béton armé avec des câbles en acier de 1.25cm de section. Petits détails qui font la différence : la Countach est reliée au réseau électrique de la maison pour lui permettre d'allumer ses feux ou ses lumières intérieures, tandis que le V12 a été extrait pour en faire une table basse... Mais ce n'est pas la seule originalité que l'on peut trouver dans la maison de Richard Moriarty, puisqu'elle comprend aussi une chute d'eau intérieur de plus de 8 mètres et une vigne dans le jardin. Source : Sign On San Diego Modifié le 17 juin 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés