.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Oui je cherche comme un fou :ouf: J'en veux un !!! http://www.fasmem.es/index2.html Je sais pas si on peut commander sur le site par contre Modifié le 29 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est clair que sa irait comme un gant sur ta RS2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu lui met une BAA de Kart pour un bruit bien grave et c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 D'après les avis sur crazy moto c'est clairement plus tuning que pour les perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 D'après les avis sur crazy moto c'est clairement plus tuning que pour les perfs. Exactement, j'en avais déjà entendu parler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 au pire tu découpe juste avant la séparation des deux tubes de fuite et tu greffe a un autre pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Exactement, j'en avais déjà entendu parler ;) Et c'est étrange parce-que leurs pots c'est des grosses soudures qui rappèlent vraiment les pots de compèt', bah non au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ils faisaient aussi des pots de compets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Un carburateur que j'ai trouvé dans une camionnette d'un client: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ah oui quand même ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est un keihin quand même^^ J'ai dévissé la cuve juste par curiosité,c'était tout rouillé. Je pense que le gicleur ne pourra jamais être enlevé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 t'aurais était capable de le mettre sur le booster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Quand même pas, j'y tiens a mon boost :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Une jante Mercedes sur un scoot ça compte comme une pièces hors du commun ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Sont malade ces Japs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Les scoots de fou qu'ils font a chaque fois o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 propre ce vespa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il est ouf se Vespa , le travail est vraiment irréprochable , propre et bien pensé , j adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Terrible le Vespa, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Un Iveco tout neuf , même pas 2500 km au compteur ^^ Jante exterieur ARD Avant après Disqueuse et masse pour démonté une roue , c'est original non ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Même genre que le rouge, j'avais pas pensé a le posté ! Des oufs ces Polak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ouf le bruit o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Aiie :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Salle :s J'ai une connaissance à moi qui a une 350z, il a fait un fond de 2éme, il c'est pris une grosse bordure tout un cotés d'abîmer, il en a pour 7000 € sa pique. :s Alors qu'il était entrain de la vendre 19 000 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés