Aller au contenu

post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...

Fred'
 Partager

Messages recommandés

C'est pas lui qui la faite sa sono , elle est vendu comme ça (ici : http://www.facebook....noscoot?sk=wall) , prête a l'emploie juste a la brancher

Perso ont m'as dit que se mec ne faisait rien lui même (et ça doit pas être le seul), tout est fait soit par un pro soit par un pote , paye ton mérite à la fin de la prépa . . . . Enfin j'ai rien contre lui mais voir tout le monde s'extasier sur lui pour rien ca fait rire

Je vois que certains sont bien renseignés en ce qui concerne les accessoires "jacky" :D2 :ninja:

Nan plus sérieusement je savais pas que c'était vendu tel quel et je savais pas qu'il faisait pas grand chose sur ces machines :|

Jolis ces kit chaîne ! C'est monté sur quoi ?

j'ai trouvé ça sur le fb d'un chinois donc ça doit se monter sur leurs 125 4t, en tout cas on a beau dire que leurs tuning sa pas terrible mais en l'espace de 10ans ils ont sortit un paquet de pièces adaptables!

j'ai trouvé ça sur le fb d'un chinois donc ça doit se monter sur leurs 125 4t, en tout cas on a beau dire que leurs tuning sa pas terrible mais en l'espace de 10ans ils ont sortit un paquet de pièces adaptables!

Normal nos pièces européenne sont créez las bas facile de copité. :siffle: :ninja:

Normal nos pièces européenne sont créez las bas facile de copité. :siffle: :ninja:

ou pas, la plupart des pièces sa reste des créations chinoises après oui ils doivent copiés les technologie mais bon ça fait partit du jeu^^

c'est un bloc en big bore 77 que dess a préparer et la bielle a laché a cause de la qualité plus que mediocre du vilebrequin donc cylindre carter et vilebrequin mort

Merci pour l'info. C'était quoi comme vilebrequin ? Histoire qu'on l'achète pas :)

• J'aime 2