☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est pas lui qui la faite sa sono , elle est vendu comme ça (ici : http://www.facebook....noscoot?sk=wall) , prête a l'emploie juste a la brancher Perso ont m'as dit que se mec ne faisait rien lui même (et ça doit pas être le seul), tout est fait soit par un pro soit par un pote , paye ton mérite à la fin de la prépa . . . . Enfin j'ai rien contre lui mais voir tout le monde s'extasier sur lui pour rien ca fait rire Je vois que certains sont bien renseignés en ce qui concerne les accessoires "jacky" :D2 :ninja: Nan plus sérieusement je savais pas que c'était vendu tel quel et je savais pas qu'il faisait pas grand chose sur ces machines :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Copie chinoise d'une lambo. Avant et après. c'est pas un fake ? sois c'est hyper bien fait sois c'est un baise couillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah oui c'est un fake, c'est la caisse d'origine transformée en Lambo quoi. C'est bien une fausse lambo. C'est à vendre 45 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 non mais je voulais dire la transformation en elle même si c'étais un fake... Trop beau les kits chaîne, ça doit bien porté son prix =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 il y a bien des 406 maquillée en ferrari 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 :bave: Jolis ces kit chaîne ! C'est monté sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 P'tain il claque ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Jolis ces kit chaîne ! C'est monté sur quoi ? j'ai trouvé ça sur le fb d'un chinois donc ça doit se monter sur leurs 125 4t, en tout cas on a beau dire que leurs tuning sa pas terrible mais en l'espace de 10ans ils ont sortit un paquet de pièces adaptables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 j'ai trouvé ça sur le fb d'un chinois donc ça doit se monter sur leurs 125 4t, en tout cas on a beau dire que leurs tuning sa pas terrible mais en l'espace de 10ans ils ont sortit un paquet de pièces adaptables! Normal nos pièces européenne sont créez las bas facile de copité. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Normal nos pièces européenne sont créez las bas facile de copité. :siffle: :ninja: ou pas, la plupart des pièces sa reste des créations chinoises après oui ils doivent copiés les technologie mais bon ça fait partit du jeu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est clair qu'au Japon, ils fabriquent un beau paquet de pièces bien évolués, que nous on sortirais que si il n'y avait un gros marché derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 45 000 euro la jap' déguisé, perso j'achète pas mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bref j'ai serré ! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ca c'est con :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Putain c'est pas du serrage de pédé, il a fait les choses bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 A mon avis il a un peu trop gratté pour faire un passage direct, d'origine ça serait étonnant que ça pète comme ça, bien que des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doowee Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est un bloc en big bore 77 que dess a préparer et la bielle a laché a cause de la qualité plus que mediocre du vilebrequin donc cylindre carter et vilebrequin mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est un bloc en big bore 77 que dess a préparer et la bielle a laché a cause de la qualité plus que mediocre du vilebrequin donc cylindre carter et vilebrequin mort merci pour les éclaircissements ! C'est moche pour lui en tout cas :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est un bloc en big bore 77 que dess a préparer et la bielle a laché a cause de la qualité plus que mediocre du vilebrequin donc cylindre carter et vilebrequin mort Merci pour l'info. C'était quoi comme vilebrequin ? Histoire qu'on l'achète pas :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Beau ! Mais sa sert a quoi que sa fasse un detour comme sa..? Explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Beau ! Mais sa sert a quoi que sa fasse un detour comme sa..? Explication ? Raccordement des deux sorties d'échappement à mon avis, pour pas perdre de perf et ne pas avoir une double sortie. Après ce n'est qu'une hypothèse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés