Tyzyzy Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 concentration de gaz avec éjection ? ^^ non je pense que sa sert pas a grand chose mise à part faire parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ça permet d'avoir plus de couple apparemment ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 concentration de gaz avec éjection ? ^^ non je pense que sa sert pas a grand chose mise à part faire parlé. En GP ils font pas les trucs pour faire "parler". Je sais pas non plus mais si ça y est c'est pour une bonne raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ah psk elle court celle la ? je savait pas que se genre de "délire" était homologué pour les championnats. ça a sans doute une utilisé alors mais la qu'elle ? mystère.... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 @Tysy Oui c'est la moto de Dani Pedrosa. Stylé le Radio Flyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je connaissais pas le coup du V8 sur une moto : Ca trip mais alors la gueule des motos c'est pas terrible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Putain de monstre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Mais c'est quoi comme moteur ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Il y en a une de Boss Hoss a Beaune , c'est absolument horrible tellement c'est énorme , mais en plein centre ville dans des petite rue ou ça résonne a mort , je peux vous dire que ça fait quand même son petit effet 8-) Pour le moteur je crois que c'est un moteur Chevrolet de pas loin de 6L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) J'en bave :bave: Modifié le 15 juillet 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 métonne, c'est les photos du gars de SS en plus ^^ met les photos de sont bloc aussi, elles sont hyper jolie et bien bandante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Déjà juste la paire de suspet c'est le prix d'un scoot neuf :D De la belle pièce ça fait plaisir à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 le bloc du zip du milieu, y'en a qui on du gout :bave: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 qu'elle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 pas mal ce proto, t'as + d'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) à part "pourquoi", je ne vois pas trop quoi dire sur ce proto. Pour les run un moteur de méca est moins efficace, et là c'est inroulable sur piste. C'est peut être fun à rouler après, ou juste un délire. En tout cas un mélange de scoot chinois, scoot europeen et méca c'est pas commun. Modifié le 16 juillet 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 qu'elle année ? o_O Oui sur sur fb aussi à mon avis guillaume l'a touvé sur l'album des fans dam sports. Un espèce de mix derbi/spirit avec un bras oscillant de gpr. Mais le guidon a l'air loin de la selle. :perplexe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) à mon avis guillaume l'a touvé sur l'album des fans dam sports. Oui voilà :cool: Modifié le 17 juillet 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Subaru Impreza... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Dommage de l'avoir tuer mais le taff est super propre tout est alignié que sa soit les pièce ou les arrêtes. :P Mais le guidon a l'air loin de la selle. :perplexe: Le proprio est peut être un géant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 oui vu sur fb mais il y a pas de bon commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés