.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 On va enfin voir ce que vaut le nouveau cylindre mxs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Ah tiens une nouvelle bi-cylindre par MXS ? :ninja: Modifié le 20 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 les deux scoot sont a fab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Lui et son frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Petite pièce que j'ai réalisé Je pense que ça a sa place ici vue que c'est une pièce unique. Volant automobile pour personne handicapé 100% carbone. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Niquel ton travail. Je regarde un peu aussi sur FB, et j'adore. Continue comme ça. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 terrible le volant, il pèse combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Niquel ton travail. Je regarde un peu aussi sur FB, et j'adore. Continue comme ça. :cool2: Merci mec :) terrible le volant, il pèse combien ? Environ 70 gramme seulement pour un peu moins d'un centimètre d'épaisseur. Légé le carbone ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonsoir à Dekim Design:ninja: J'ai saute sur tes 3 lien côte ton signature et j’admire ton boulot et c'est top :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Jolie travail en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonsoir à Dekim Design :ninja: J'ai saute sur tes 3 lien côte ton signature et j’admire ton boulot et c'est top :cool: Merci mec :) Jolie travail en effet ! Merci Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Sympa ce volant mais pas très homologuer. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Sympa ce volant mais pas très homologuer. :ninja: Ah bon je vois qu'il est homologue car il n'a que mettre carbone et il n'a aucun pas modification de forme que même d'origine. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Leve encore mieux que le Nitro le bordel : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Leve encore mieux que le Nitro le bordel : [media=] J'aime ton vidéo et ça m'a fait bave :bave: Modifié le 24 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Sympa ce volant mais pas très homologuer. :ninja: Ah bon je vois qu'il est homologue car il n'a que mettre carbone et il n'a aucun pas modification de forme que même d'origine. :ninja: En effet le volant n'est pas homologué. Mais cette pièces est unique et comme vous vous douté une homologation coute cher. Bien entendu sur ce genre de pièce mieux vaut faire un papier qui décline la résponsabilité en cas de pépin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Très sympa la réalisation, je vais souvent sur ton facebook aussi tu te débrouille super bien. :) Mais alors c'est pour quel type de handicap? pour ceux qui sont amputés des bras? Au passage: http://9gag.com/gag/4837927 Modifié le 24 juillet 2012 par hermes conrad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Ah bon d'accord je comprends mieux :ninja: Modifié le 25 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) En effet le volant n'est pas homologué. Mais cette pièces est unique et comme vous vous douté une homologation coute cher. Bien entendu sur ce genre de pièce mieux vaut faire un papier qui décline la résponsabilité en cas de pépin. Faire homologuer un volant carbone c'est dur surtout que si tu fou un airbag derrière il y a plus de volant la. :ninja: Modifié le 25 juillet 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 <3 :cool2: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 sympa le piston, ça fait un jolie cadeau de st valentin :cool: peinture stardust, sa rend super bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) :bave: ça m'a bavé " Peinture StardustColors " Modifié le 25 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 je veux la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est de la peinture holographique, il existe même des paillettes à mettre dans le vernis quand tu fais une peinture au pistolet. Il existe aussi des bombes de peinture ou de vernis comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés