.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est de la peinture holographique, il existe même des paillettes à mettre dans le vernis quand tu fais une peinture au pistolet. Il existe aussi des bombes de peinture ou de vernis comme ça. Tu trouvera jamais une bombe de ce genre surtout que t'a pas assez de pression. http://www.stardustcolors.com/250ml-spectrum-p-136.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu trouvera jamais une bombe de ce genre surtout que t'a pas assez de pression. http://www.stardustc...trum-p-136.html La blague... Va dire a Nono qui a la Polo GTI qu'il n'existe pas de bombe de peinture ou vernis holographique alors qu'il y a quelques années il avait peint son spirit avec ça justement. J'parle pas sans savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 j'ai vu un "modèle" pas plus tard que hier dans roady qui avait exactement se même effet et c'étais pour des bombe de peinture, il y a avait un modèle gris et noir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 La blague... Va dire a Nono qui a la Polo GTI qu'il n'existe pas de bombe de peinture ou vernis holographique alors qu'il y a quelques années il avait peint son spirit avec ça justement. J'parle pas sans savoir ! Alors pourquoi on en trouve pas? tu peux faire mettre la peinture que tu veux dans un aérosol. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Alors pourquoi on en trouve pas? tu peux faire mettre la peinture que tu veux dans un aérosol. ;) Mais t'a la science infuse toi ma parole tu sais tout sur tout et t'a tout fait... C'est pas ma faute si tu sais pas chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bah trouve moi un lien avec les bombes de peinture holographique si tu sur d'en trouver alors. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bah trouve moi un lien avec les bombes de peinture holographique si tu sur d'en trouver alors. ;) http://www.pearl-rider.com/achat-aerosol-rainbow-spektra-141054.html Et regarde au dessus Tyzy te dis aussi qu'il en à trouver à Roady... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 http://www.pearl-rid...tra-141054.html Et regarde au dessus Tyzy te dis aussi qu'il en à trouver à Roady... Selon Pearl-Rider la marque est Spray max (malgré qu'il ai retoucher la civic de chez stardust) et sur le site même de "Spray Max" elle n'y ai pas.Je persiste à penser que t'aura jamais l'effet Rainbow Spektra en bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Perso' , j'suis pas fan de la peinture .. ça me pête les yeux plus qu'autre chose :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Selon Pearl-Rider la marque est Spray max (malgré qu'il ai retoucher la civic de chez stardust) et sur le site même de "Spray Max" elle n'y ai pas.Je persiste à penser que t'aura jamais l'effet Rainbow Spektra en bombe. Bah persiste dans ta connerie alors, je vais pas me prendre la tête 100ans à te prouver par A+B que ça existe... J'te mets quand même une photo de l'ancien spirit de Nono malgré que tu soit bête et borné... : Modifié le 25 juillet 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ça a un coté unique mais c'est pas a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 perso j'aime bien, un blanc nacré ça passe bien ! après faire toute la bagnole comme ça peut être pas mais un scoot ou des jantes pourquoi pas en tout cas stardust sortent pleins de peinture innovantes c'est cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Faces à l'ancienne. Modifié le 25 juillet 2012 par Théo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) j'hesite que je vais commande http://www.stardustc...erte-p-261.html à 5 août pour mes jantes vert nuit . :bave: ce sera plus facile pour que les voitures nuit me voient mieux que sans . . . :siffle: Que pensez-vous ? :ninja: Modifié le 25 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bien dégueux les peintures à l'ancienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est pas dégeux du tout, tout le monde avait ça avant, c'est du super travail qu'on fait les gars, le replica Rossi booster est super. On en voit plus de ça. Juste que c'est plus au goût du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tout le monde avait ça avant, je sais pas d'ou tu viens toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Complétement taré certains vers chez moi. :ninja: http://www.leboncoin.fr/motos/347457437.htm?ca=22_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 700e pas chère sachant que ça a dû lui coûter bonbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Vous connaissiez pas le coup des carénages en cuir ? Moi j'en ai connu un comme ça, mais il évitait les jours de pluie au maximum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 +1 pour la pluie et le cuir mauvais, de même que le savon ( j'ai eu la mauvaise idée d'aller à une mouss' party avec mes pompes en cuir neuves, elles sont toutes délavées à causse du savon ). Donc pour le nettoyage chaux, juste une micro-fibre humide et cire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est vrai qu'on en voît pas à tous les coins de rues. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est vrai qu'on en voît pas à tous les coins de rues. ^^ Tu parle de ta photo de profil ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu parle de ta photo de profil ? :D2 Ma photo de profil = Ma copine ... :siffle: Problem'.? :huh: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés