☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas mal ! Ma collection de kit :bave: 2fast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 :o pas mal tes tofs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Y'en a pour des sous en kit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Le bloc TCR pour boost est magnifique. :love: Sinon hs j'viens de re tomber sur la photo du skate posé au sol que Dark avait poster en gif et qui lui roule. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) j'en avais jamais vu ! Modifié le 31 décembre 2011 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi j en avais déja vu , mais jamais monté sur un si beau Boost , franchement ca tue :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il me semble qu'ils sont assez rare ces carénages ;) Avec une belle peinture de cadre et de belles durites ça peut être sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas mal le jeux de coque transparente :) Avec le skate vaut mieux pas rouler sur un cailloux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Sa fais très bizare les coques transparentes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 tseu les carénages transparents o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Original les coques transparentes, je suis pas fan pour autant mais c'est pas moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ah c'était le boost a toon ça, j'kiff bien les coques transparente moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je l ai vu sur la page Yasuni cette vidéo , mine de rien il avoine , en même temps il n y a que le poids du moteur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 plus bas y pouvais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'adore , en plus du fait que ca soit un bon "délire" , c'est vraiment superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je l ai vu sur la page Yasuni cette vidéo , mine de rien il avoine , en même temps il n y a que le poids du moteur :D2 Il a confiance de rouler la dessus en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il a confiance de rouler la dessus en tout cas ^^ J'avoue, t'accélère un peu trop fort, tu te retourne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'avoue, t'accélère un peu trop fort, tu te retourne :D2 Rien que si le pneu avant pète ou crève :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Plus haut encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Berk une fausse V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je pense que c'est en attente de jantes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Je pense que c'est en attente de jantes non ? Non non même pas (enfin j'pense pas) le mec la vend comme ça, c'est une Clio RS avec un kit large 1600 de Clio rally. Berk une fausse V6 Non pas v6. ;) Modifié le 1 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non non même pas (enfin j'pense pas) le mec la vend comme ça, c'est une Clio RS avec un kit large 1600 de Clio rally. Non pas v6. ;) Oui c'est une imitation très moche d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il mettait ce kit carrosserie horrible, faut mieux acheter un vrai kit V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés