Fred' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Modifié le 7 août 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 plaqué 22 carats 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Le carter aussi est en 22 carat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Qu'est ce qui indique c'est c'est de l'or ? C'est pas une imitation dorée ? J'aurais tendance à penser ça quand je vois les gentilles faces des deux asiat' la clope au bec :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 J'pense pas moi, ils sont tellement à la recherche DU truc pour les scoot là bas que du plaqué serait du "gâchis" autant mettre le paquet direct En tout cas les commentaires sur FB à propos de ces photos sont juste ridicule c'est incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Envoie le lien Fred ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Les ralentisseurs c'est un photoshop, ça se voit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Envoie le lien Fred ;) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151168085042193&set=a.269811792192.174014.215754012192&type=3&theater Ah merde j'ai pas capter sur le coup que c'était un fake les ralentisseurs. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bah je n'en suis pas certain à 100%, en tout cas si c'est un fake, il est assez bien réalisé car moi je vois quelques similitudes entre les rangées, et le gars aurait éventuellement fait quelques petites variantes, en tout cas ce serait bien joué. Ou alors c'est du vrai, et là o___O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Je ne pense pas que ça soit du toshop ;) Modifié le 7 août 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Si tu veux ce soir je mettrai en évidence ce que je trouve suspect, là j'ai pas trop le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le gars Kristouff il va examiner chaque pavé de la chaussée pour vérifier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 un carter en or ba oui pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Si tu veux ce soir je mettrai en évidence ce que je trouve suspect, là j'ai pas trop le temps. Tu n'a pas encore trouver la faille de l'image? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 s'pour sa tondeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je quote pour la new page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Vu dimanche en bord de mer :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oh chaud le Booster avec cette roue de Flipper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui, il me semble aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mdrr abusé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Y en a qui ont bon gout quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 La vache, ça se monte sur le booster en plus ? J'aurais jamais cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 En mode choper :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Malgré que ce soit pas mal moche, ben j'trouve ça bien fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés