MrJeef Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 terrible la série :) surtout la dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Génial cette vidéo, ça a l'air hyper réactif comme planeur. Je connais pas la finesse que ça a mais ça l'air de voler loin pour peu d'altitude ! Le moment ou il décroche j'imagine bien le coeur qui remonte d'un coup. Sympathique vidéo en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 c'est sur qu'au moment ou il lâche le câble doit y avoir un sensation particuliere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) :lol: Modifié le 4 octobre 2012 par Myron06 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Myron06 = Baron ?? Non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Lol pas mal, j'pigé pas au début qu'il y avait 6 étriers accroché ensemble lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Et bien si tous fonctionner il aurait un grand flash à chaque coup de frein ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 la dernière je kiff la deco ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Myron06 = Baron ?? J'avais pas vue, Non Baron c'est un pote mais c'est pas moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je n'ai pas de photo mais une bonne petite vidéo qui ma assez vendu du rêve donc je partage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Pou que c'est vieux sa ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ah bon , mince je croyais que c'était récent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Les commentaires yt sont assez véridiques, sans parler de l'adaptation ingénieuse c'est assez inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ça décoiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Le truc de fou: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est la page des horreurs ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 classe le volant :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 dommage pour la couleur du drag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Harley tu peux pas test :D , c'est pas un p'tit Man qui va la mettre KO . . . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 j'adore les traces de freinages :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Le flip qu'a dus se taper le motard ^^ Qu'il aille jouer au loto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés