Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Trop cool :P Au passage fred , tu trouve ou les photo des skate qui traine parterre ? Modifié le 2 janvier 2012 par 'nonol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je trouve que le prix de la paire est pas excessif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Le lien est là : https://www.battlescooterstore.com/sess/utn154f01ffadf2be5/shopdata/0150_Jog+50cc/product_details.shopscript?article=0370_NN%2BBlack%2BWheel%2BSet%3D2C%2BJog%2B50%2B%3D28JOG50WS%3D29 C'est clair que c'est pas très cher. Modifié le 2 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est chelou il y a encore une pub dans ton message :s sur cher : http://www.groupon.fr/sites/www.groupon.fr/lp/lp/068/groupon.php?timg=generic4&CID=FR_DIS_5164_1072_1_1&a=CD1372 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) C'est bizarre oui, surtout si ça le fait qu'à moi, et que c'est toujours toi qui le vois ^^ Ca le fait depuis le nouveau forum, je vais demander ça à Eroan sinon. Modifié le 2 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Trop cool :P Au passage fred , tu trouve ou les photo des skate qui traine parterre ? J'tombe dessus par hasard, soit sur le FB des marques de skate ou quand je cherche des photos de skate aussi sur gogole image. ^^ T'es pas le seul parce-que j'ai remarquer que certains (y a genre une semaine) avait des pubs quand ils écrivaient le mot "scooter" mais j'penser que c'était normale lol. Il était surligné en bleu et souligné avec des pointillés. Modifié le 2 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 un prix un lien https://www.battlescooterstore.com/sess/utn154f021e4dba7e8/shopdata/0150_Jog+50cc/product_details.shopscript?article=0370_NN%2BBlack%2BWheel%2BSet%3D2C%2BJog%2B50%2B%3D28JOG50WS%3D29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'tombe dessus par hasard, soit sur le FB des marques de skate ou quand je cherche des photos de skate aussi sur gogole image. ^^ T'es pas le seul parce-que j'ai remarquer que certains (y a genre une semaine) avait des pubs quand ils écrivaient le mot "scooter" mais j'penser que c'était normale lol. Il était surligné en bleu et souligné avec des pointillés. Ça doit être normal alors, sûrement des pub pour le revenu de Scooter System. M'enfin Ça fait moins clean comme forum du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) P'tain le deuxième est terrible. :cool2: J'viens de tomber sur ça : bjr a tous unique rzr prepare de A a Z dans les grandes lignes moteur hayabusa double yoshimura turbo sur mesure diferentiel a glissement limite taille dans la masse chassis sur mesure boîte 6 sequentielle avec marche arrière jante alu 14 poli amortisseur fox a titre d infos il mesure 310 de long 195 de large le buggy a ete realise par des pro pese passage au banc 300cv regle a la perfection un an de travail blanc nacre et rouge candy veritable show car plus d infos par tel uniquement pour connaisseurs POUR LE PRIX FAIRE PROPO SERIEUSE Propo a 20 000 c'est pas la peine merci reprise possible sur 996 turbo ajout de la part a définir suivant véhicule ne repond pas aux reveurs a titre d info je le mets en vente pour changer de vehicule JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS DANS LE BESOIN Modifié le 3 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Ca doit être une bonne machine à sensation mais le mec si il croit qu'il va en récuperé + de 20 000€ même si ca les vaut il se touche bien comme il faut. Je viens de tombé sur ca, débarquement de Zoomer, à l'obtention du permis je par en chasse obligé. Modifié le 3 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est clair y a que les cainry pour dépenser plus de 20k dans un engins comme ça. ^^ Excellente cette vidéo je l'ai vue l'autre jour, gros rassemblement quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 L'union fait la force ! impressionnant en tout cas ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Terrible qu'un simple modèle de scoot ai créé un tel engouement, et un style qui lui est propre. Qui sera le premier du forum à s'en faire un beau ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Terrible qu'un simple modèle de scoot ai créé un tel engouement, et un style qui lui est propre. Qui sera le premier du forum à s'en faire un beau ? :P Ce qui est étonnant c'est le peu de temps que les ricains / japonnais ont mis pour développé au moins une dizaine de model de jantes ( et pas des jantes de jacky merci Gyronetics), des kits complets pour passé en frein à disque à l'avant ou encore swappé un moulin 125 bref en europe on a eu les 50cc avant eux, on est plus nombreux mais les constructeurs sont moins réactifs pour exemple TNT avec son moyeu pour jantes Nitro il a fallu attendre pour qu'ils y pensent c'était pourant évident comme pièce. déjà fait ca date mais sur l'ancien forum il y avait un post sur un Zoomer avec jante arrière de quad. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est vrais qu'en France c'est très long et encore y a pas grand chose. Ouais le rouge la mais j'sais pas si il était vraiment a lui parce-que sur le forum totale ruckus j'avais vue le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Ouais le rouge la mais j'sais pas si il était vraiment a lui parce-que sur le forum totale ruckus j'avais vue le même. J'y ai trouvé plusieurs francais sur Totalruckus il faut dire qu'en france il y a rien, ah si j'ai trouvé un forum mais qui est mort et manifestement n'a jamais été vraiment en vie. Modifié le 3 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah possible alors, c'est con car il n'a jamais plus était alimenté son topic. :/ Ouais je suis tomber dessus aussi, très pauvre comme forum on va dire, c'est dommage. ^^ Si tout ce passe bien pour moi, j'espère en avoir un avant l'été. En plus j'ai quelques adresses de VPC don Motorkit pour avoir de la pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ça reste une minorité de personne Ça doit de compter sur les doigts des deux mains :/ Peut être auras t-on une section Zoomer ou dans cet esprit un jour. Après tout c'est un style tout récent, et qui ne vise pas l'age moyen des adhérant de Scooter-system, mais d'ici quelques années peut être :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Si tout ce passe bien pour moi, j'espère en avoir un avant l'été. En plus j'ai quelques adresses de VPC don Motorkit pour avoir de la pièces. Motorkit c'est pas terrible et cher ce qu'ils vendent, la seule chose que j'acheterais en europe si j'en ai un c'est le pack Polini, pour le prix d'un Yoshimura tu as pot / CDI et d'est petites pièces de réglages d'après ce que j'ai lu sur le net il y a une notice bien faite avec donc pas de galeres pour le CDI, suivant les autres pots il faut touché à l'injection ce qui moi ne m'inspire pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ça reste une minorité de personne Ça doit de compter sur les doigts des deux mains :/ Peut être auras t-on une section Zoomer ou dans cet esprit un jour. Après tout c'est un style tout récent, et qui ne vise pas l'age moyen des adhérant de Scooter-system, mais d'ici quelques années peut être :) Je suis dans " l'âge moyen ", et pourtant j'adore ce style, Ça change carrément. En trouver un et le monter proprement, Ça doit être quelque chose de super à faire. Je sais pas s'il à déjà été posté, dans le doute je le mets, magnifique celui-là. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Polala j'avoue :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Motorkit c'est pas terrible et cher ce qu'ils vendent, la seule chose que j'acheterais en europe si j'en ai un c'est le pack Polini, pour le prix d'un Yoshimura tu as pot / CDI et d'est petites pièces de réglages d'après ce que j'ai lu sur le net il y a une notice bien faite avec donc pas de galeres pour le CDI, suivant les autres pots il faut touché à l'injection ce qui moi ne m'inspire pas trop. Oui le pack Polini a l'air top, même MXS en vendent en plus. Par contre 325€ sur MXS contre 295€ sur Mtkt. Sur Mtkt il y l'assise basse qui et pas mal et qui avec les autres sites niveau prix ce tiennes, après c'est vrais que c'est pas donné. Pour les Yosh je savais pas tu m'apprend un truc, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Oui le pack Polini a l'air top, même MXS en vendent en plus. Par contre 325€ sur MXS contre 295€ sur Mtkt. Sur Mtkt il y l'assise basse qui et pas mal et qui avec les autres sites niveau prix ce tiennes, après c'est vrais que c'est pas donné. Pour les Yosh je savais pas tu m'apprend un truc, merci. Je sais plus ou mais je l'ai trouvé aux alentours de 270€ le pack Polini. Certe le Polini n'est pas le plus beau des pots dispo mais le bruit il n'a pas grand chose à envier aux autres : Pour l'assise basse perso je n'aime pas trop du point de vue esthetique et pour la position c'est à voir. Pour le fait de retouché l'injection ca ne doit pas être bien compliqué mais vu la rareté (voir l'inexistance) des pièces d'occasion chez nous je préfere toucher au minimum au moulin. Modifié le 3 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je suis dans " l'âge moyen ", et pourtant j'adore ce style, Ça change carrément. En trouver un et le monter proprement, Ça doit être quelque chose de super à faire. Je sais pas s'il à déjà été posté, dans le doute je le mets, magnifique celui-là. : Ouaip il y a toujours des exceptions bien sur. Le son du Polini est sympa ouais, c'est bien qu'ils se lancent dans ce genre de pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés