chris20051999 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 bonjour a tous ,voilà j'ai récupérer mon scooter de réparation et le scooter étais sensé ne plus avoir de problème mes voilà quand j accélérer à partir de 35/40 km/h et je peux pas monter plus de 35 km/h sinon le scooter fait comme si il s'éteigne ,un pote a rouler avec il a ouvert la boîte à air et a mi sa main pour qui e pas trop d air qui rentre et le scooter ne bug plus ,je comprend pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 si il fonctionne en bouchant l'arriver d'air c'est qu'il y a une prise d'air mais si il sort du garage ramène le et tu dit que sa marche pas il devrait pas te faire payé normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 ou tu es tout simplement régler trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris20051999 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) la pris d aire peut venir d un trou du pot au niveau du coud sorti cylindre ? mai si il sort du garage il devrais être bien reglez Modifié le 1 juin 2015 par chris20051999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 bah ramene le au garage et mais la pression au garagiste parceque c'est du grand nimp comme boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris20051999 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés