Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème pot Coni CHR V3 Trekker

Speedix
 Partager

Question

Salut a tous :) J'ai un Trekker de 2011 qui a 11000 km et je viens de monter un pot Conti CHR V3 :)

Pour commencer je tiens a dire que le pot est jolie mais difficile a adapter malgré le fait que sa soit marqué Speedfight sur le carton ^^ Avec mon père on a été obligé d'agrandir les trous car sinon les trous n'etaient pas aligné :/

Je viens de faire un tour avec et il ne monte pas a plus de 55 km/h a pars en descente ou je tape un gros 90 ^^

J'ai bien sur remplacer le gicleur d'origine (52) par un 60 mais je n'ai pas encore touché au f=galet pour le moment :/ Est ce que ma faible de vitesse, par rapport a des potes qui on des pots de detente, viens de la ?

Aussi le pot crache pas mal d'huile, le scoot n'avance pas après environ 2 seconde poigné dans l'angle, puis d'un coup gros coup de pied au cu jusqu'a 45 :/ Pour finir il n'a aucune reprise :/

Pouvez- vous me dire ce que je dois changer pour aller a 85 km/h compteur scoot sur le plat et que mon accélération ne soit pas au coup par coup ? :D

Merci d'avance ;)

Speedix

Modifié par Speedix

Pièces en rapports :
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter , pot

Messages recommandés

• 0
  Le 31/05/2015 à 09:44, nathan 2917 a dit :

c'est quel couleurs moi aussi j'ai un truc gras de couleurs jaune qui ressorts un peu je pense que c'est du mélange pas brulé 

Moi c'est plutot noir, je pense que c'est de l'huile pour mon cas :/

• 0

Donc, je viens de récupérer mon scoot car j'ai fais installer les galets de 6.5 g par un garage ^^ Le manque de vitesse est fini, mon scoot part comme une bombe a 10 km/h jusqu'a 85 avec une accélération sans coupure (je suis obligé d'avoir les deux mains sur le guidon sinon je me casserais la gueule Mdr) J'ai une bonne reprose et pas de trou a l'accélération alors que je n'ai pas changé mes ressorts donc tant mieux :)

Par contre pour l'instante j'ai pris seulement 85 avec le vent dans le dos donc j'attend qu'il n'y ait plus du tout de vent un autrre jour pour essayé ca :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45034-->