Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de trou, quel réglage ?


Stunt79
 Partager

Question

Bonjour à tous,

L'été dernier j'ai installer un carburateur 17.5 et un pot polini for race 2 sur mon stunt, et à partir de la mon stunt a commencé à avoir des trous au démarrage et en reprise à mi-régime. Avec un petit réglage ca allait mieux mais au fil du temps j'ai de plus en plus de trou, hier j'ai installé un cornet et un gicleur de 102 mais ca n'a rien changé hormis un peu plus de pointe... :huh:

Pour que ca aille mieux je sais qu'il faut que j'installe des ressorts d'embrayage et un ressort de poussée mais je ne sais pas quelle couleur prendre, blanc ou jaune ?

Et aussi j'ai essayé de refaire un réglage carburateur mais je n'y arrive pas, j'ai toujours autant de trous... vous me conseillez quoi comme réglage ? :|

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, au cas ou vérifie tes galets fais le test du variateur tu traces un trait s'il s'efface competement ok, sinon tu alourdis de 0,2g ou 0,5g selon tes moyens, avec ton pot tu as deplacer la plage du moteur vers le haut, faut donc durcir tes ressorts d'embrayage pour que ca acrroches plus tard je peux pas t'aider pour la dureté je connais pas ta configuration, et tu n'as pas de reprise donc ton ressort de poussée n'est pas assez dur et avant de mettre cornet et compagnie as tu verifier si bougie était de la bonne couleur avec ta boîte à air? Donne nous ta configuration complète ou on parlera dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...