Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha polini corsa vs athena sporting


momo97212
 Partager

Question

salut a tous,je souhaite avoir vos avis...

 

je veux juste savoir lequel de ces deux kit (polini corsa vs 70 athena sporting) donne la meilleur vitesse de pointe sachant que je suis actuellement en cylindre athena je souhaite changer pour la fonte car plus fiable l entretien m épuise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci de ta réponse mais mon souci est de savoir niveau performance vitesse de pointe surtout lequel de ces deux kits en a le plus

Sur ses 2 lien tu auras les 2 kit détaille a toi de voir lequel te correspond le mieux :

 

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-366-cylindre-70-athena-sport-ac.html

 

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-75-cylindre-70-polini-corsa-ac.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci mais en fait tu ne réponds pas a ma questions car j'ai le kit athena je me demande juste si en passant au polini corsa je n aurai pas une vitesse de pointe inférieur

Salut

J'ai tester le kit 70 polini corsa sur le nitro de mon cousin sa envoie sec bonne puissance bonne pointe de vitesse

Par contre ne pas mettre de pot yasuni r sa bride le kit le mieux es yasuni c16 ou c20 voir polini for race 4 es mieux pour ce kit 70 corsa de chez polini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a pas de soucie au plaisir

Avec sa tu lui mais une transmission secondaire ou primaire a toi de voir la quel tu veux mettre

Avec un carburateur maxi 21 t'es sur que la il enverra encore plus sec car je trouve un 17,5 sur du corsa c limite

Car je peux te dire mon cousin a mis un pot yasuni r car son malossi Mhr team 2 a lâcher

Son yasuni r le bride moi j'arrive cylindre piston d'origine carburateur 17,5 pot giannelli rekord je le bouffe en descente voir même sur une bonne ligne droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...