WRomainW Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai serrer mon cylindre d'origine au bout de 35000 km donc il a eu une bonne vie. ensuite je suis passer au top perf trophy 50cc je l'est serrer au bout de 4000 km.. après, je me suis dit je vais passer au 70cc airsal t6 monosegment, il a serrer au bout de 7km. donc je me suis rabattu sur un cylindre d'origine d'occasion' (2500km), j'ai changer tous les roulements, joints spy, tous les joints moteur, piston neuf, segments neuf, bougie,cage à aiguilles neuves, (j'en ai profiter pour nettoyer tout mon bas moteur en même temps au cas ou), ... je monte le moteur d'origine, ça tourne impec et au bout de 5km, serrer.. ce qui m'inquiète c'est qu'ils portent tous la même marque dans le cylindre au niveau de l'échappement... je sais plus quoi faire :| vous savez de quoi sa viens? (photos de 3 moteurs que j'ai garder sur les 4)..
Ice_Pierre Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Vérifie tes réglages carburateur...
iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Tu roule au mélange ? Ta pompe à huile doit déconner sinon !
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 tu tournais sans huile ou quoi 0_0! regarde si la bielle de ton vilebrequin a du jeu horizontalement
WRomainW Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 je roule au mélange, 4%. mes réglages carburateur sont bon (bougie couleur brique). et oui ma bielle a un peu de jeu horizontalement :/ ça peux venir de ça?
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 dumoin merde! je me suis tromper! regarde si ta bielle a un jeu vertical, excuse moi :rheuuu: le ptit jeu horizontal est tous a fait normal
iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Le 02/03/2012 à 17:44, WRomainW a dit : je roule au mélange, 4%. mes réglages carburateur sont bon (bougie couleur brique). et oui ma bielle a un peu de jeu horizontalement :/ ça peux venir de ça? Bougie qui perse le piston?
WRomainW Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 aucune trace sur la tête du piston (ni des anciens). et non aucun jeu vertical depuis que j'ai mis des roulements neufs! :(
WRomainW Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 m'enfin bon c'est pas grave, j'ai pas le temps ni l'argent pour changer vilebrequin, roulements, haut moteur, ... donc voilà. merci
pierro53 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 tu vas faire comment du cout Rom' ? :/, on vois sa demain ;)
WRomainW Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 ouai moi ça me gave, vivement la voiture ^^
pierro53 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Ouai fin dit toi que c'est pas sur le speed ;) ^^
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 ton piston tu le monté de quel sens paceque si tu dit que y a toujours le même marque c'est peu être paceque il etai à l'envers a chaque fois
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Le 10/03/2012 à 00:54, tntgrido a dit : ton piston tu le monté de quel sens paceque si tu dit que y a toujours le même marque c'est peu être paceque il etai à l'envers a chaque fois AHah bien joué j avais pas pensé a ca :cool2:, mais est ce ca démarre dans ce cas? Modifié le 10 mars 2012 par thesniper321
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 Le 10/03/2012 à 09:51, thesniper321 a dit : AHah bien joué j avais pas pensé a ca :cool2:, mais est ce ca démarre dans ce cas? sa aucune idée ça me la j'amais faut faudrai demandé a des personne a qui sa l"a fait
jerem du 17 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 salut combien de km a ton vilebrequin ??? parce que ça a fait la même chose sur le stunt d un pote et c était la bielle du vilebrequin qui était voilé tout simplement parce que si tout tes pistons ont la même marque sa ne peut être que sa!!!! a plus
Marcelino69 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Le 10/03/2012 à 09:51, thesniper321 a dit : AHah bien joué j avais pas pensé a ca , mais est ce ca démarre dans ce cas? Effectivement ça démarre, J'en ai fait l'expérience. Mon premier kit, j'ai monté mon piston avec la flèche vers l'admission... J'ai fait 500 metres, et d'un coup *BAAAM*. --> Mon segment supérieur s'est littéralement encastré dans mon piston, piston foutu et ça a légèrement rayé mon cylindre mais je ne l'ai pas changé (trop cher :/), j'ai juste changé mon piston. Après pour ton problème Romain, ça doit sûrement venir de ton vilebrequin, jettes-y un coup d'oeil, les roulements s'a s'use incroyablement vite ...
thesniper321 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Le 25/03/2012 à 18:42, Marcelino69 a dit : Effectivement ça démarre, J'en ai fait l'expérience. Mon premier kit, j'ai monté mon piston avec la flèche vers l'admission... J'ai fait 500 metres, et d'un coup *BAAAM*. --> Mon segment supérieur s'est littéralement encastré dans mon piston, piston foutu et ça a légèrement rayé mon cylindre mais je ne l'ai pas changé (trop cher :/), j'ai juste changé mon piston. Après pour ton problème Romain, ça doit sûrement venir de ton vilebrequin, jettes-y un coup d'oeil, les roulements s'a s'use incroyablement vite ... :( :( :( :( La galère je compatis
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