TKR90 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Bonjour j'ai un TKR Furious et je veux changé l'huile de transmission mais je sais pas quoi mettre ? je pensai de la 10W40 et-ce que quelqu'un saurait quel huile métre ? Modifié le 2 mars 2012 par TKR90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzoallegre Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 va voir du coté de maxiscoot dans l'onglet "additifs" il il y a de la ipone special huile de graissage pour fin de transmission :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzoallegre Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 voilà le lien exact: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/ipone-huile-de-transmission-scooter-2-temps.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Le 02/03/2012 à 17:40, TKR90 a dit : Bonjour j'ai un TKR Furious et je veux changé l'huile de transmission mais je sais pas quoi mettre ? je pensai de la 10W40 et-ce que quelqu'un saurait quel huile métre ? non c'est plus de la 80w90, tu vas sur ebay et tu tapes "huile transmission scooter" t'en as pour moins de 8 euros en dossette, ou tu vas en boutique style norauto, cardy etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TKR90
Bonjour j'ai un TKR Furious et je veux changé l'huile de transmission mais je sais pas quoi mettre ? je pensai de la 10W40
et-ce que quelqu'un saurait quel huile métre ?
Modifié par TKR90Lien vers le commentaire
3 réponses à cette question
Messages recommandés