YataK-56 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour j'aimerai mettre des ressort d'embrayage configuration: Carbu17.5 cornet pot conti racing débridée au variateur galet 5g ressort de poussée jaunes Quelle ressortd'embrayage je peux mettre svt (mon scoot a une bonne accélération il monte a l'aise 80 km ) Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Non, tu gagnera en patate au démarrage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Salut ! Ton scoot rame au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, ça sert à rien de changer tes ressorts d'embrayage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YataK-56 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Non cest encore des origine donc j'aimerai savoir si je peux avoir un peu plus d'allonge juste en les changeant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le 06/06/2015 à 10:17, YataK-56 a dit : Non cest encore des origine donc j'aimerai savoir si je peux avoir un peu plus d'allonge juste en les changeant stp sa sert a rien de les changé si tu es d'origine car ils seront trop dur , il faut que tu mettent un pot tu débrider ton variateur si c'est pas fait et la tu les change avec tout ce qui suit et tu aura un gain de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YataK-56 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Cest déjà fait je les dit dans le premier message... (pot conti racing et débridée au variateur) Modifié le 6 juin 2015 par YataK-56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YataK-56 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Sa serait pour savoir si je peux gagner en allonge juste en changeant mes ressort d'embrayage ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YataK-56 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YataK-56
Bonjour j'aimerai mettre des ressort d'embrayage configuration:
Carbu17.5 cornet pot conti racing débridée au variateur galet 5g ressort de poussée jaunes
Quelle ressortd'embrayage je peux mettre svt (mon scoot a une bonne accélération il monte a l'aise 80 km )
Merci de votre réponse.
7 réponses à cette question
Messages recommandés