Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème scooter qui partir au début et vitesse qui monte vraiment doucement après changement pot / galets / ressort


Scooter-67
 Partager

Question

Bonjour à tous ! 

 

J'ai un soucis avec mon booster, j'ai changer de pot en yasuni z, ressort d'embrayage en malossi blanc et galets doppler 4.5gr tout le reste est d'origine, voici mon problème le scooter à vraiment pas d'accélération et vitesse qui monte vraiment doucement, pourtant je pense avoir mis les bons galets et ressort de poussé, de quoi cela peut venir s'il vous plaît ? Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous ! 

 

J'ai un soucis avec mon booster, j'ai changer de pot en yasuni z, ressort d'embrayage en malossi blanc et galets doppler 4.5gr tout le reste est d'origine, voici mon problème le scooter à vraiment pas d'accélération et vitesse qui monte vraiment doucement, pourtant je pense avoir mis les bons galets et ressort de poussé, de quoi cela peut venir s'il vous plaît ? Merci bien.

esseye avec des galets plus léger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as mit un blanc aussi ? tu as bien réglé ton carburateur ?

Oui blanc, non le carburateur j'ai pas touché, vu qu'il est d'origine je pense le faire réglé par un pro, tu pense que c'est à cause du réglage carburateur que j'ai pas d'accélération ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas du tout par contre mais je te conseille de le changé ça se trouve cela va réglé ton problème 

tu as essayé d'autre galets ? 

Non j'ai pas essayer d'autres galets car j'en avais pas sous la main j'ai que acheter des 4.5gr, je vais changer le gicleur par un 76 que j'ai demain, j'espère que ça va un peu réglé le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci, par contre le pot est encore brider mais variateur débridé possible que sa viens d'ici aussi ? 

si tu as encore la bride au pot c'est comme un pot d'origine je te conseille de le débrider ( je crois qu'il y a 2brides) cela peut être ton problème du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as encore la bride au pot c'est comme un pot d'origine je te conseille de le débrider ( je crois qu'il y a 2brides) cela peut être ton problème du coup 

Je vais faire sa demain alors merci bien je te tiendrais au courant si cela règle le soucis ou non merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais faire sa demain alors merci bien je te tiendrais au courant si cela règle le soucis ou non merci ;)

ba pour te dire quand j'avais mon pot bridé et tous les réglage fait je ne dépassé pas les 60 compteur tout seul dessus et quand j'ai enlevé la bride je suis passé a 80 tout seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba pour te dire quand j'avais mon pot bridé et tous les réglage fait je ne dépassé pas les 60 compteur tout seul dessus et quand j'ai enlevé la bride je suis passé a 80 tout seul 

Moi mon vrai problème c'est qu'il ni a pas d'accélération du tout, pas de patate du tout au début ... C'est vraiment sa mon soucis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais d'origine tu as combien 7.5 sur booster ? 

mais c'est souvent léger sur booster un pote tourné avec du 3.5 mais il avait pas de pointe 

Ah bah la je sais pas du tout, j'ai essayer de regarde sur les galets si on voyais le gr mais les galets sont usée on ne voie rien du tout :/ Bah pourtant 2 potes tourne en 4.5 gr et sa marche nickel mais pas chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bah la je sais pas du tout, j'ai essayer de regarde sur les galets si on voyais le gr mais les galets sont usée on ne voie rien du tout :/ Bah pourtant 2 potes tourne en 4.5 gr et sa marche nickel mais pas chez moi :(

ba esseye de garder c'est galets mais débride ton pot 

tu n'a pas une balance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba esseye de garder c'est galets mais débride ton pot 

tu n'a pas une balance ?

Ah ouii je vais peser sa demain et je te redit ;) Oui je vais essayer de débridé le pot, et je pense que sa devrait déjà mieux aller avec le pot débridé & gicleur 76 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ouii je vais peser sa demain et je te redit ;) Oui je vais essayer de débridé le pot, et je pense que sa devrait déjà mieux aller avec le pot débridé & gicleur 76 :)

mais tu as sais comment le débrider ? la 2ème est plus difficile à avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !