YOY Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 bonjour. Donc voilà, je vais enfin m'acheter un kit 70^^ le street race ;-) Mon problème est que je ne sais pas quelle cage à aiguilles il me faut 12*17*13 ou autre????. C'est pour un nrg power dd de 2009 en liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Je viens de m'apercevoir que la cage à aiguilles est fournie avec^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Tant mieux, fait attention a bien régler ton carburateur avec ce kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Oui. J'ai déjà ma ptite boîte de gicleurs de prête ^^ Dailleur, de combien on augmente un gicleur suite à la pose du 70 cc? +10 et je descend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 D'autres facteur rentre en compte, le pot etc... De souvenir sur un Runner en pot Touring boîte air dorigine j'étais en 82 sur 17,5 mais je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ok merci pour l info. La j'ai un 75 avc baa d'origine, mais j'ai enlever le manchon. Je commencerai +10 et je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Quelle est ta configuration actuelle pour être en 75 sans le manchon? Et combien de borne as tu fais comme sa? Curiosités ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 J'ai un pot Yasuni R carburateur 17,5 d origine variateur doppler s2br Et un allumage artek k1 (rotor interne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Et combien de borne as tu fais comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Avec mon gicleur 75 j'ai du faire 200 km. Avant j'avais un 78, mais il brouter beaucoup à mi régime. Bougie noir, et il avait du mal à trouver son régime de ralenti quand j ete dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 J'ai galerer longtemps à le régler. La baa à été trafiquer comme des rustre. Donc obliger de la changer, et l allumage ma fait galerer aussi. Mais la il tourne nikel, je galère juste pour ma courroie, ça en fai 3 ke je test et ki se retourne. Et aussi pour la cage à aiguilles, parceque je suis pas vraiment sur quelle soi fourni avec le kit, et je sais pas laquelle commander. Mais ça au pire j'appellerai maxi scoot ou dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ok ok sa marche . Cest une pratique que je ne fais pas et ne ferais pas mais bon quand même etonner que en enlevant le manchon de la boîte tu soit que en 75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Oui appelle les , sur Easyparts cest du 13x17x13 http://www.easyparts.fr/showdrawing/11529/103715/760B/0-4019-1-m420-m94-m6281-m6491-m11529-s17973-d103715/Crankshaft.html La courroie qui se retourne du jamais vu perso ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Quel pratique? Après je suis d accord avec toi, avant que je monte l'allumage, et avec le manchon, j'avais un 68. Mais comme la nouvelle baa à une mousse plus épaisse, je me dis que ça viend de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bha la courroie je vais encore plus t étonné. Je roule avec la courroie d origine de mon vieux typhoon ki traîné dans mon garage. Elle a plus de 10000 km et elle bouge pas. Alors ke j'ai acheter 2 malossi special truc et 1 polini belt et elle se retourne. Quand j'ai eu le scoot y avai la même polini belt 248.029 de tete, mais elle a pétée, après les malossi ki se sont retournée, donc je reprend la même polini et BIM elle se retourne aussi. Et en dépannage j avais cte vieille courroie du typhoon, bha maintenant je roule avec. Mais quand je vais monter le kit, je vais remettre la polini, vu ke je serai en rodage, elle aura le tps de bien se former Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ah cool merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Cest pas normal qu'elle se retourne...(je sais c'est évident ) Tu dois sûrement avoir un souci du style vilebrequin et embrayage pas parallèle ou autres... A vérifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Très bon cylindre...je l'ai en ce moment...préparé en +...il me fait vraiment plaisir...Pour plus de sécurité je te conseillerai de prendre la 12*17*15 en cage a aiguilles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bha pourquoi celle du typhoon ne se retourne pas? Alors qu'elle est plus fine que les 3 autres :-/ C'est ça que je comprends pas. Cest une courroie d origine de typhoon de 1996 Donc petite plage. Cest une mitsuboshi. Et le pire cest que je lui tire bien dans la gueulle mais elle veux pas se retournée^^ Les autres se retourner toujours entre 80 et 90 km/h. Et hier je suis montée à 100 avec et elle bouge pas. Après les autres elles étaient neuve. Même pas 100 km. Je me dis que c'est peut être à cause de ça qu'elle se retourne, faudrai ke je les rodes peut être? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ah ok ti paco. Merci Quand ta reçu ton kit, ta eu une cage à aiguilles fourni avec? Parceque dans ce cas j'en commande pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 La courroie est elle plus courte donc plus tendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Elle est aussi courte que la polini. Mais la polini est plus large. Par contre les malossi été un peu plus longues. J'ai appeler piaggio, le mécano ma dis ke les courroies été les même avant 96 et maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Ton axe de roue arrière à beaucoup de jeux? Le roulement dans le carter de kick qui vient bloquer cet axe est en bonne etat? Modifié le 8 juin 2015 par Frederiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ah bha c'est justement ça qui m intrigue. Le brat à un petit jeux, il bouge de haut en bas ou droite à gauche je sais plus, sur 1 mini mètre je dirais. Et le roulement dans le carter à l air bien. J'ai demander au mécano ça aussi, il m'a dis que c'est normal que la transmission bouge un petit peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Après je me suis dis, que la courroie, arrivée tout en haut du variateur, touche le truc ou il y a le câble à gauche du variateur. "Cest pour la pompe ça non" Comme c'est un grande plage, et que la courroie est large, suffit qu'elle le touche et hop elle se retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je l'ai eu d'occasion j'peux pas te dire si y'a une cage fournie avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YOY
bonjour. Donc voilà, je vais enfin m'acheter un kit 70^^ le street race ;-)
Mon problème est que je ne sais pas quelle cage à aiguilles il me faut 12*17*13 ou autre????. C'est pour un nrg power dd de 2009 en liquide
46 réponses à cette question
Messages recommandés