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Question

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bonjour. Donc voilà, je vais enfin m'acheter un kit 70^^ le street race ;-)

Mon problème est que je ne sais pas quelle cage à aiguilles il me faut 12*17*13 ou autre????. C'est pour un nrg power dd de 2009 en liquide

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Posté(e)

Ah ok bha je verrai ça, jle reçois demain normalement. Parti cette nuit d Allemagne^^

Mais t sur ke les dimensions ke tu me conseille, sont les bonnes pour la cage à aiguilles? Parceque sur le site ke frederiko ma conseiller, c'est pas la même que celle que tu dis...

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Posté(e)

Ce que je t'ai donner c'est les références constructeur.

Pour le jeux du bras de roue arrière, effectivement c'est normal car il vient se prendre dans le carter de kick au niveau du roulement ;)

Tu me diras si il te file une culasse avec, moi j'étais en galère j'avais mis la culasse dorigine.....

Alors comme tu dis pour la courroie elle monte trop au niveau de variateur...

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Posté(e)

La 12x17x15 est plus large et plus solide (je n'achete que celle polini) que la 12x17x13...si tu veux de la fiabilité je te conseille de la mettre. Libre à toi après...

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Posté(e)

Ok paco je note. Merci pour l info

Et oui ferderiko, putin j'espère bien qu'ils vont me filer la culasse :-/

Sinon ça va faire un retour direct envoyeur :-/ tu me fais buguer la, parceque 129€ le kit, c'est peut être pour ça qu'il est pas chère. Je verrais demain et je te dirais

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Posté(e)

Et cette histoire de courroie ces un mystère. Ressort blanc doppler j'avais, mais la je viens de mettre un jaune malossi et galets 4,5 sur doppler s2br. La pour te dire, je rentre juste, je lui ai mis 30 bornes dans la tronche avec une bonne pointe à plus de 95 et la courroie du typhoon est tjr en place. Moi je me dis que j'ai pas assez roder ou usée ou che pas les courroies neuves. C'est chelou cette histoire

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Posté(e)

J'ai test avec 3 galets 4,5+ 3 galets de 5, avec le ressort de poussée jaune malossi. Et la le scoot à une petite basse de régime de 50 à 60 km/h à peu prêt.

Par contre je peux pas dire combien je prend en tour minute, l allumage me la faussée. C'est parceque qu'il envoie 2 étincelles par tours. J'ai contacté artek sur facebook, c'est eux qui mon dis ça.

Je te raconte pas la surprise que j'ai le jours ou j'ai monté l'allumage^^

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Posté(e)

Oula tu m'as retourner le cerveau la...

Je suis sur le problème de courroie la...., je pense que si tu met un ressort d'origine avec ta courroie malossi tu n'auras plus de problème

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Posté(e)

Lol désolé ^^

Comme je disais je n'ai pas le ressort d'origine. J'ai acheter le scoot avec le doppler blanc montée dessus.

Mais le souci, c'est que la je vais monter mon kit, donc le ressort d'origine (si j'en commande un) ira plus. Il sera trop mou

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Posté(e)

Si tu veux je t'en envoie un au prix des frais de port....

On est en mode essai la, la seul solution aux problèmes ;)

Peut être que le kit résoudra ton problème aussi.

Like you want ;)

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Posté(e)

Oui ta raison^^ pourquoi faire simple, quand on peux faire compliqué. C ma devise looool

Comment ça un ressort au prix du frais de port? T'en a à vendre?

Et le kit oui j'espère que ça résoudra mon problème, mais j'ai peur du contraire :-/

La mon projet en montant le kit, c été de mettre un vert malossi. C le seul que j'ai de plus dur après le jaune..

et surment alourdir mes galets aussi.

Et comme je disais hier, remonté la courroie polini vu ke je serai en rodage.

La malossi s est abîmée sur toute la longueur, sur environ 2 min des dents en se retournant. elle à frottée sur le carter.

La polini s est dent sont nikel, mais un peu de kevlar à sautée à un endroit. Je pense qu'elle s est prise un peu sur le coté dans les dents de la coupelle du variateur. A par ça elle est nikel.

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Posté(e)

Merci ti paco pour l info de la cage à aiguilles, c était bien ça. j'ai plus cas attendre de la recevoir maintenant ^^

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