bonjour à tous. Donc voilà comme j'ai posté hier je vais enfin commander un kit. Mais mon souci, est que je ne veux pas changer mon vilebrequin et je me demande si ma configuration sera pas trop puissante pour garder mon vilebrequin d'origine? qui a été changer début 2014 et qui a fait 2000 km max.
Là je veux prendre un kit 70 Stage6 street race, mais avec ma configuration, est ce un bon choi?
Pot yasuni R (ce pot est il assez puissant pour ce kit)
Allumage artek k1 "rotor intern" une petite merveille^^ ce qui me fait peur :-/
variateur doppler s2br grande plage
Et carburateur 17'5 "d origine"
Avec tous ça mon vilebrequin va pas partir en vrille? Vaut il pas mieux que je prenne un kit 50? Style un top perf black? Je cherche surtout de la pointe, vu que l allumage compense pour la reprise et l'accélération
Question
YOY
bonjour à tous. Donc voilà comme j'ai posté hier je vais enfin commander un kit. Mais mon souci, est que je ne veux pas changer mon vilebrequin et je me demande si ma configuration sera pas trop puissante pour garder mon vilebrequin d'origine? qui a été changer début 2014 et qui a fait 2000 km max.
Là je veux prendre un kit 70 Stage6 street race, mais avec ma configuration, est ce un bon choi?
Pot yasuni R (ce pot est il assez puissant pour ce kit)
Allumage artek k1 "rotor intern" une petite merveille^^ ce qui me fait peur :-/
variateur doppler s2br grande plage
Et carburateur 17'5 "d origine"
Avec tous ça mon vilebrequin va pas partir en vrille? Vaut il pas mieux que je prenne un kit 50? Style un top perf black? Je cherche surtout de la pointe, vu que l allumage compense pour la reprise et l'accélération
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