richardsandrine Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 bonjour a tous j'ai mon permis b depuis une douzaine d'année ,mais j'ai envie de me prendre une 125 rs ou mito !! mais il me suffit de passé la formation de 7 h pour pourvoir conduire c'est bêtes la ? ou il faut un autre permis ?? merci d'avance de vos réponses sportivement richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Salut Tu aura la formation de 7h pour conduire une 125cc Si tu n'avais le permis b tu serai obliger de passer le permis pour 125cc Donc comme ta le permis b tu a plus cas passer la formation de 7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 richardsandrine Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 merci bien plus cas trouvé mon jouet !! mais il faut qu'il soit bridé officiellement car une rs débridé fait plus de 30 ch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nini10 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonsoir, oui il faut rester bridé pour être en regle, et cela pour quasiment toutes les 125cc 2 temps . Je tourne avec une NSR en FULL (débridage des valves, carburateur et ligne d'échappement ARROW), pas de soucis niveau contrôle avec le permis 125cc mais bon ça c'est dans ma ville, dans la votre peut être que c'est pas la même tolérance. Une chose est sur si je cartonne l'assurance ne me couvre pas en cas d'expertise car mon assurance demande le permis moto en full pour l'assurer, et changement de carte grise bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 merci bien plus cas trouvé mon jouet !! Il y a de soucie l'ami Si la formation de 7h es obligatoire ( c'est à causse de personne qui ont le permis B et qui conduit des 125cc sans savoir passer les vitesse et qui save pas les conduire correctement ) Car avant il avais pas besoin de la formation ni du permis 125cc mais il faut qu'il soit bridé officiellement car une rs débridé fait plus de 30 ch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
richardsandrine
bonjour a tous
j'ai mon permis b depuis une douzaine d'année ,mais j'ai envie de me prendre une 125 rs ou mito !!
mais il me suffit de passé la formation de 7 h pour pourvoir conduire c'est bêtes la ? ou il faut un autre permis ??
merci d'avance de vos réponses
sportivement richard
4 réponses à cette question
Messages recommandés