Danscoot Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Salut tout le monde :) j'aimerai savoir a quoi correspond le pas de vis présent cote entree de la boîte à air sur mon carburateur :) merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Danscoot Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Voici le carburateur en question :) c'est le pas de vis le plus a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 il te manque la vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Danscoot Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Non elle est de l'autre côté avec la vis de ralenti, c'est pour ça que je demande parce que c'est bizarre :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Danscoot Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Voici le carburateur de l'autre cote et on voit les 2 vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 C'est un carburateur Dell'Orto? Diamètre? C'est ta vis de richesse, la vis de ralentit ce met proche de ton arrivé d'huile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 J'ai le même carburateur et j'ai aussi ce trou t'inquiète c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Voici le carburateur de l'autre cote et on voit les 2 visc'est pour mettre ton zizi dedans :-) Non tkt j'ai le même aussi, "d'origine sur nrg power" donc tkt c rien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Danscoot
Salut tout le monde :) j'aimerai savoir a quoi correspond le pas de vis présent cote entree de la boîte à air sur mon carburateur :) merci d'avance ;)
7 réponses à cette question
Messages recommandés