Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Compteur Origine problème affichage

X-Dr4am8o
 Partager

Question

Bonsoir, Je possède un compteur a led de base sur mon keeway f act 50 seul problème dessus est le premier chiffre au niveau des km/h qui ne s'affiche pas correctement, J'avais penser a un mauvais contact au niveau des fils car parfois quand je prend une grosse bosse il se remet normalement et avec le temps le problème resurvient sinon aucun autre problème au niveau des trs par minute, essence etc.. Je vous est mis une photo pour mieux voir le problème je vous remercie

post-47000-0-96530100-1434748397_thumb.j

Modifié par X-Dr4am8o

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ce serait l'entraîneur sa afficherais des vitesses absurdes voir rien du tout.

La cest l'affichage qui déconne , sa na rien a voir , le compteur est mort.

+1 je dirai la même chose

Moi j'ai un compteur koso il me le fait pareil trop longtemps au soleil ou que je prend des bosse il m'affiche mal le km/h etc = compteur mort

Donc dans ton cas c'est le cas aussi tu n'a plus cas acheter soient un compteur neuf soient d'occasion

Sauf que la tu aura un problème le kilométrage ne sera plus le même que si tu l'achète d'occasion ou neuf

Modifié par natsu

• 0

Le premier chiffre au niveau des km/h juste sa le C et oui normalement c'est 00 et après les km/h suivent logique quoi.. mais sa reste visible encore tout ta l'heure j'ai rouler et sa c'est remis après j'ai arrêter le scooter et remis le contact et ça a refait le problème, J'ai un doute sur le fait que ce soit vraiment le compteur qui sois mort car le reste fonctionne bien vous ete sur que sa ne viens pas d'autre chose ? Si c'est vraiment mort vous auriez un compteur presque idem ou même origine pas trop cher parce que j'ai pas envie de mettre beaucoup juste pour un compteur.. Merci.

Modifié par X-Dr4am8o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45422-->