MonsterM Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour a tous ! voilà j'ai acheté une optique avant a led, et une arrière avec clignot intégré, mais je ne trouve pas les bon branchement à faire ... C'est pour un spirit ap 2004, je vous met en lien les photos de mes câble si vous pouvez m'adier ça serais top ... Merci d'avance ! Pour l'optique avant : Pour l'optique arrière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonsoir Pour ton optique avant tu le branche avec les fils du feu avant d'origine et idem à l'arrière mes attention les fils du feu arrière ne branché pas de la même façon de celui d'origine Par contre tu aurai du acheter des resitance pour clignotant à l'arrière comme tes à leds à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsterM Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 merci pour ta réponse, je vais regarder ça, par contre pk des résistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 merci pour ta réponse, je vais regarder ça, par contre pk des résistance ? Bah comme ton feu arrière à les clignotant a leds intégré il faut sa http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/clignotants/paire-de-résistance-pour.html?gclid=CI-mz42uoMYCFXQatAodmwYADg Car comme tu sera plus à clignotant d'origine ta centrale clignotante ne sera pas puissante pour les alimenté Les résistance pour clignotant à leds fait comme si tu était a clignotant d'origine pour ta centrale clignotante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlucif Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 les ampoule alogéne sont plus puissante et sans changer le bloc electrique ou résistance tu vas cramé tes led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 les ampoule alogéne sont plus puissante et sans changer le bloc electrique ou résistance tu vas cramé tes led +1 il a pas tors Si tu mes pas les résistance pour clignotant tu vas cramer ta centrale clignotante Pour les halogène sur le feu a l'avant sa crin rien ne t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsterM Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ok merci je vais regarder ça demain, car pas mal de soucis niveaux correspondance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlucif Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 y faut pas mettre soit tout en led soit tout alogéne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 y faut pas mettre soit tout en led soit tout alogéne ? Que veux tu dire par la soit tout en leds soit tout en halogène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsterM Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 optique avant braché, mais ça ne marche toujours pas ... ça peut venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsterM Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 photo de mes cables a l'avant : Et de ce que je dois relier pour les led : help :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 photo de mes cables a l'avant :photo 2.JPG Et de ce que je dois relier pour les led :photo 3.JPG help :) A tu bien fait les branchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlucif Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 les led et les halogene n'ont pas la même puissance donc si y a asser de jus pour allumé les halogene et bin les led vont cramé in faut changer le boîtier ou bidouiller si tu veux led et halogéne mai la je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 les led et les halogene n'ont pas la même puissance donc si y a asser de jus pour allumé les halogene et bin les led vont cramé in faut changer le boîtier ou bidouiller si tu veux led et halogéne mai la je peux pas t'aider Alors je vais t'arrêter toute de suite j'ai brancher plusieurs masque halogène sur booster nitro etc J'ai jamais a changer quoi ce soit les halogène fonctionne très biens avec le boîtier d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Mes nous une photo du masque halogène que tu installer je vais pouvoir t'aider a le brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlucif Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) ba oui sa reste de l'halogene y a pas de raison mes si il mes 1/2 led et 1/2 halogéne a ce moment y faut changer un boîtier ces sa que j'ai die tout facon je fais que repeter s'que j'ai lu plusieur fois par ci par la mes ces logique :siffle: Modifié le 23 juin 2015 par benlucif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Même avec des leds pas besoin de changer le boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlucif Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 ha ok bin j'espèr qu'il va trouver rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Faut que lui Il va rencontre un petit problème si sont masque halogène a l'avant à des leds il va devoir les brancher avec les halogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsterM Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 C'est bon tout est réglé merci a vous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés