Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Optique avant et arrière

MonsterM
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

voilà j'ai acheté une optique avant a led, et une arrière avec clignot intégré, mais je ne trouve pas les bon branchement à faire ...

C'est pour un spirit ap 2004, je vous met en lien les photos de mes câble si vous pouvez m'adier ça serais top ...

Merci d'avance !

Pour l'optique avant :

post-48508-0-27066100-1434838426_thumb.j

post-48508-0-37856700-1434838427_thumb.j

post-48508-0-35008600-1434838428_thumb.j

Pour l'optique arrière :

post-48508-0-32231900-1434838429_thumb.j

Bonsoir

Pour ton optique avant tu le branche avec les fils du feu avant d'origine et idem à l'arrière mes attention les fils du feu arrière ne branché pas de la même façon de celui d'origine

Par contre tu aurai du acheter des resitance pour clignotant à l'arrière comme tes à leds à l'arrière

merci pour ta réponse, je vais regarder ça, par contre pk des résistance ?

Bah comme ton feu arrière à les clignotant a leds intégré il faut sa http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/clignotants/paire-de-résistance-pour.html?gclid=CI-mz42uoMYCFXQatAodmwYADg

Car comme tu sera plus à clignotant d'origine ta centrale clignotante ne sera pas puissante pour les alimenté

Les résistance pour clignotant à leds fait comme si tu était a clignotant d'origine pour ta centrale clignotante

les ampoule alogéne sont plus puissante et sans changer le bloc electrique ou résistance tu vas cramé tes led

+1 il a pas tors

Si tu mes pas les résistance pour clignotant tu vas cramer ta centrale clignotante

Pour les halogène sur le feu a l'avant sa crin rien ne t'inquiète pas

les led et les halogene n'ont pas la même puissance donc si y a asser de jus pour allumé les halogene et bin les led vont cramé in faut changer le boîtier ou bidouiller si tu veux led et halogéne mai la je peux pas t'aider

Alors je vais t'arrêter toute de suite j'ai brancher plusieurs masque halogène sur booster nitro etc

J'ai jamais a changer quoi ce soit les halogène fonctionne très biens avec le boîtier d'origine

ba oui sa reste de l'halogene y a pas de raison 

mes si il mes 1/2 led et 1/2 halogéne a ce moment y faut changer un boîtier

ces sa que j'ai die

tout facon je fais que repeter s'que j'ai lu plusieur fois  par ci par la mes ces logique :siffle:

Modifié par benlucif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45436-->