YOY Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Salut la team! Tout est écris dans le titre, j'ai un variateur doppler s2br grande plage sur mon scoot. Je l'ai eu comme ça Vous en pensez quoi? Pour ceux qui l'on test^^
0 lapin Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 J en ai sur mon aerox j'ai pas a me plaindre Peut être qui a mieux et je pense quil y a mieux , mais pourquoi depenser pour gagner quelque broutille
0 YOY Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Oui vu comme ça c'est pas faux. Je me pose la quetion, parceque kit à changer le variateur, j'aurai mi toute la transmission de la même marque. en fait vaux mieux que je prenne un embrayage et un correcteur doppler. Merci pour ton avis
0 lapin Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) Le mieux en premier c es la transmission laquelle demande a ryderi 3 ou autre personne car pour moi Pour moi je verrai une transmission primaire plus longue après si ton embrayage si il es bon et bien régler ça va nickel aussi Modifié le 21 juin 2015 par lapin
0 YOY Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Le mieux en premier c es la transmission laquelle demande a ryderi 3 ou autre personne car pour moi Pour moi je verrai une transmission primaire plus longue après si ton embrayage si il es bon et bien régler ça va nickel aussioui la transmission je voudrais l allonger un peu. Je vais appeler maxiscoot et d'autre pour qu'il m aide à choisir. Et sinon j'ai un embrayage d'origine, je voulais le changer surtout pour qu'il se ventile mieux, perdre un peu moins de perf à chaud, et récup la perte d accélération et de reprise suite à l allongement de la transmission
0 lapin Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 oui la transmission je voudrais l allonger un peu. Je vais appeler maxiscoot et d'autre pour qu'il m aide à choisir. Et sinon j'ai un embrayage d'origine, je voulais le changer surtout pour qu'il se ventile mieux, perdre un peu moins de perf à chaud, et récup la perte d accélération et de reprise suite à l allongement de la transmission Si tu change d embrayage Il te faudra une cloche d embrayage d emeilleur qualitter qui serai mieux q une origine par exemple celle ci http://www.maxiscoot.com/stage6-cloche-a-embrayage-r-t-wing-cooler-racing-s6-5514003-t.html Ou celle ci http://www.maxiscoot.com/stage6-cloche-a-embrayage-racing-wing-cooler-s6-5514000.html Ensuite si c es pas assez efficace faudrai ce type de carter de kick ventiler http://www.maxiscoot.com/str8-carter-variateur-ventile-str-501-82-cr.html
0 YOY Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Si tu change d embrayage Il te faudra une cloche d embrayage d emeilleur qualitter qui serai mieux q une origine par exemple celle ci http://www.maxiscoot.com/stage6-cloche-a-embrayage-r-t-wing-cooler-racing-s6-5514003-t.html Ou celle ci http://www.maxiscoot.com/stage6-cloche-a-embrayage-racing-wing-cooler-s6-5514000.html Ensuite si c es pas assez efficace faudrai ce type de carter de kick ventiler http://www.maxiscoot.com/str8-carter-variateur-ventile-str-501-82-cr.htmlyes c'est les cloches que j'ai repéré ;-) Par contre le carter c claire c'est le top, et ce serai parfait, mais j'aime pas les carter chromé :-/ j'aime bien style origine qui paye pas de mine^^
0 lapin Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) yes c'est les cloches que j'ai repéré ;-) Par contre le carter c claire c'est le top, et ce serai parfait, mais j'aime pas les carter chromé :-/ j'aime bien style origine qui paye pas de mine^^ C es le plus sobre l autre c es blanc après la transmission renseigne toit avec maxiscoot , scoot faast , atlec racing et nonoles gaz voir ce qui propose après a ton origine tu peux lui faire des ouverture a la meuleuse pour faire ventiller tout sas Modifié le 21 juin 2015 par lapin
0 YOY Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 C es le plus sobre l autre c es blanc après la transmission renseigne toit avec maxiscoot , scoot faast , atlec racing et nonoles gaz voir ce qui propose après a ton origine tu peux lui faire des ouverture a la meuleuse pour faire ventiller tout sasj'y ai penser pour aéré moi même. Faudrai que je me trouve style des plastiques que je pourrai adapté. Une trappe ou conduit d aeration que ça fasse style origine. Je devrais trouver ça dans une casse auto ou moto. Je vais m'y pencher dessus. Tu viens de me donner une idée la merci^^
0 Frederiko Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Comme je l'ai dit sur un autre poste, sur les Piaggio cest Stage6 wingcooler direct pour la cloche d'embrayages ;)
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Salut la team!
Tout est écris dans le titre, j'ai un variateur doppler s2br grande plage sur mon scoot. Je l'ai eu comme ça
Vous en pensez quoi? Pour ceux qui l'on test^^
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