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Question

Posté(e)

Salut la team!

Tout est écris dans le titre, j'ai un variateur doppler s2br grande plage sur mon scoot. Je l'ai eu comme ça

Vous en pensez quoi? Pour ceux qui l'on test^^

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Oui vu comme ça c'est pas faux.

Je me pose la quetion, parceque kit à changer le variateur, j'aurai mi toute la transmission de la même marque.

en fait vaux mieux que je prenne un embrayage et un correcteur doppler.

Merci pour ton avis

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Posté(e) (modifié)

Le mieux en premier 

c es la transmission laquelle 

demande a ryderi 3 ou autre personne car pour moi 

Pour moi je verrai une transmission primaire plus longue

 

après si ton embrayage si il es bon et bien régler ça va nickel aussi

Modifié par lapin
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Posté(e)

Le mieux en premier

c es la transmission laquelle

demande a ryderi 3 ou autre personne car pour moi

Pour moi je verrai une transmission primaire plus longue

après si ton embrayage si il es bon et bien régler ça va nickel aussi

oui la transmission je voudrais l allonger un peu. Je vais appeler maxiscoot et d'autre pour qu'il m aide à choisir.

Et sinon j'ai un embrayage d'origine, je voulais le changer surtout pour qu'il se ventile mieux, perdre un peu moins de perf à chaud, et récup la perte d accélération et de reprise suite à l allongement de la transmission

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Posté(e)

oui la transmission je voudrais l allonger un peu. Je vais appeler maxiscoot et d'autre pour qu'il m aide à choisir.

Et sinon j'ai un embrayage d'origine, je voulais le changer surtout pour qu'il se ventile mieux, perdre un peu moins de perf à chaud, et récup la perte d accélération et de reprise suite à l allongement de la transmission

Si tu change d embrayage 

Il te faudra une cloche d embrayage d emeilleur qualitter qui serai mieux q une origine par exemple celle ci http://www.maxiscoot.com/stage6-cloche-a-embrayage-r-t-wing-cooler-racing-s6-5514003-t.html

Ou celle ci http://www.maxiscoot.com/stage6-cloche-a-embrayage-racing-wing-cooler-s6-5514000.html

 

Ensuite si c es pas assez efficace faudrai ce type de carter de kick ventiler http://www.maxiscoot.com/str8-carter-variateur-ventile-str-501-82-cr.html

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Posté(e)

Si tu change d embrayage

Il te faudra une cloche d embrayage d emeilleur qualitter qui serai mieux q une origine par exemple celle ci http://www.maxiscoot.com/stage6-cloche-a-embrayage-r-t-wing-cooler-racing-s6-5514003-t.html

Ou celle ci http://www.maxiscoot.com/stage6-cloche-a-embrayage-racing-wing-cooler-s6-5514000.html

Ensuite si c es pas assez efficace faudrai ce type de carter de kick ventiler http://www.maxiscoot.com/str8-carter-variateur-ventile-str-501-82-cr.html

yes c'est les cloches que j'ai repéré ;-) Par contre le carter c claire c'est le top, et ce serai parfait, mais j'aime pas les carter chromé :-/ j'aime bien style origine qui paye pas de mine^^
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Posté(e) (modifié)

yes c'est les cloches que j'ai repéré ;-) Par contre le carter c claire c'est le top, et ce serai parfait, mais j'aime pas les carter chromé :-/ j'aime bien style origine qui paye pas de mine^^

C es le plus sobre l autre c es blanc 

 

 

après la transmission renseigne toit avec maxiscoot , scoot faast , atlec racing et nonoles gaz voir ce qui propose

après a ton origine tu peux lui faire des ouverture a la meuleuse pour faire ventiller tout sas 

Modifié par lapin
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Posté(e)

C es le plus sobre l autre c es blanc

après la transmission renseigne toit avec maxiscoot , scoot faast , atlec racing et nonoles gaz voir ce qui propose

après a ton origine tu peux lui faire des ouverture a la meuleuse pour faire ventiller tout sas

j'y ai penser pour aéré moi même. Faudrai que je me trouve style des plastiques que je pourrai adapté. Une trappe ou conduit d aeration que ça fasse style origine. Je devrais trouver ça dans une casse auto ou moto. Je vais m'y pencher dessus. Tu viens de me donner une idée la merci^^
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