Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Endy racing 2 : avis ?


NitroBlancNoir
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a toi , moi j'ai un rocket en 70cc top perf black , carburateur de 21 do , clavette décaler, variateur et joue fix mhr , embrayage et cloche stage6 , et franchement j'ai eter surpris de ce pot sur du 70cc sport fonte... pour même pas 100€ c'est une affaire.... tu as quoi comme configuration sur ton scoot ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, boost64 a dit :

salut a toi , moi j'ai un rocket en 70cc top perf black , carburateur de 21 do , clavette décaler, variateur et joue fix mhr , embrayage et cloche stage6 , et franchement j'ai eter surpris de ce pot sur du 70cc sport fonte... pour même pas 100€ c'est une affaire.... tu as quoi comme configuration sur ton scoot ??

C'est plus un conseil qu'un avertissement, mais fais quand même attention aux dates avant de poster, le sujet date d'il y a un an et demi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Alain a dit :

C'est plus un conseil qu'un avertissement, mais fais quand même attention aux dates avant de poster, le sujet date d'il y a un an et demi.

ha ouais desoler je fais attention pourtant d habitude mais la en fait il était en haut de la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...