Aller au contenu

vends Paris. Bombes de peintures/Peindre carénages

Adam.75
 Partager

Messages recommandés

photo des réalisation

img0708q.jpg

img0710lm.jpg

img0715lj.jpg

désole le cadre et plein de peinture mais sa sait moi j'ai pas attendu adam tout a était nettoyer au clash cleaner et je vous conseille j'en achète souvent a adam et sait de la bombe

img0716t.jpg

img0718vc.jpg

• J'aime 1

J'économise pour acheter une sableuse et louer un box pour mes peintures, dès que j'ai tout ca je vous ferais signe. Comme ca je pourrais vour faire du travail vraiment irréprochable et effectuer des reparations sur vos carénages.

Ou si quelqu'un en vend une pour pas trop cher merci de me faire signe.

Modifié par Adam.75

La ponceuse arrive en fin de semaine ! Fini la galère a poncer a la main et bonjour le résultat niquel chrome ! Je propose donc de nouveaux services :

-Polissage des carter

-Chromé les carter

N'hésitez pas a venir me voir ! Je metterais une photo quand la ponceuse sera la, et je vous ferais part de certaines de mes réalisations.

Je ne suis pas novice, je l'ai déja fait une dizaine de fois, je n'avais juste plus de ponceuse.

Modifié par Adam.75

• 2 semaines plus tard...

Non pas encore.

Pour le moment je n'ai pas encore fait les pots, je vais faire sur le mien en un premier temps, si le rendu est plutot pas mal, je posterais des photos et vous me direz si vous le sentez ou pas.

J'attend juste la PAYE en fait :/

On est parti comme ca, ancien proprio des carénages qui avais mis 36 milles couches :

b55944f2a6bcc667362a66b2bd8c8f15.jpg

On s'est arrété de poncer a la main à partir d'ici.

0f5e6a14085250136190b211b3879b04.jpg

.... #LaPonceuse

e714fa9be6eae4d9173c128700bf2001.jpg

On a du arrêter la .. on taff nous demain ! Bref demain j'achete du papier plus fin et on aura enfin la finition parfaite avant la peinture.

d10ea481fcfa587b67d654622c502f27.jpg

Je posterais l'évolution, on a seulement 15 jours pour la finir donc je posterais sûrement frequement. Sachant qu'on a tous les 2 des horraires très compliqué au taff, on verra bien comment s'organisé