Henol Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je peux pas je serais en internat Bah franchement , je l'ai trouvé tres bien la clash , pas de coulure et tout , nickel quoi J'ai une beat blanche mais je l'ai jamais essayé Si je graffais encore sa serait Clash only pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai du te servir alors, y'en a qu'un seul de jeune qui travail la bas. Sauf le mercredi je travaille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 photo des réalisation désole le cadre et plein de peinture mais sa sait moi j'ai pas attendu adam tout a était nettoyer au clash cleaner et je vous conseille j'en achète souvent a adam et sait de la bombe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Cimer Matt, plus qu'a attendre quelques jours pour recevoir nos petits colis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Grave vivement que on reçoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Arai RAM Blanc perlé de base Sur les photos il étais en train de sécher. Le casque a été peint en noir et rouge mat Modifié le 18 mai 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Beaux Taff aller le voir il fait du bon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo68500 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Elles sont ou tes bombe a 1.8 je ne les trouve pas sur le web ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Normal elles ne sont pas répertoriées c'est du destockage, tu les trouves que si tu viens au shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo68500 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 c'est des bombes de combien ? 400ML ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Combien tu me prendrais pour repeindre des carénages de derbi, si je te les amène poncés/appretés ? Repond par MP si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 400ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) J'économise pour acheter une sableuse et louer un box pour mes peintures, dès que j'ai tout ca je vous ferais signe. Comme ca je pourrais vour faire du travail vraiment irréprochable et effectuer des reparations sur vos carénages. Ou si quelqu'un en vend une pour pas trop cher merci de me faire signe. Modifié le 21 mai 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tkt je cherche aussi de mon côté comme sa on sera tranquil après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pire plus d'garidenne pour casser les couilles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Grave on Peut peindre poncer mettre de la musique tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) La ponceuse arrive en fin de semaine ! Fini la galère a poncer a la main et bonjour le résultat niquel chrome ! Je propose donc de nouveaux services : -Polissage des carter -Chromé les carter N'hésitez pas a venir me voir ! Je metterais une photo quand la ponceuse sera la, et je vous ferais part de certaines de mes réalisations. Je ne suis pas novice, je l'ai déja fait une dizaine de fois, je n'avais juste plus de ponceuse. Modifié le 15 juin 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ah bas dans ce cas tu risque de faire plus que la peinture de mes carénages si tu fais des pollisages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Et tu peux tout polir en pièces ? Par exemple un pot ? Si oui je viens ce week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ta eu ta ponceuse poto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Non pas encore. Pour le moment je n'ai pas encore fait les pots, je vais faire sur le mien en un premier temps, si le rendu est plutot pas mal, je posterais des photos et vous me direz si vous le sentez ou pas. J'attend juste la PAYE en fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 La ponceuse est la .. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 et on la teste se soir sur ma tzr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 On est parti comme ca, ancien proprio des carénages qui avais mis 36 milles couches : On s'est arrété de poncer a la main à partir d'ici. .... #LaPonceuse On a du arrêter la .. on taff nous demain ! Bref demain j'achete du papier plus fin et on aura enfin la finition parfaite avant la peinture. Je posterais l'évolution, on a seulement 15 jours pour la finir donc je posterais sûrement frequement. Sachant qu'on a tous les 2 des horraires très compliqué au taff, on verra bien comment s'organisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai besoin de ton aide, répond a mon MP merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés