Aller au contenu

vends Paris. Bombes de peintures/Peindre carénages

Adam.75
 Partager

Messages recommandés

J'ai besoin de ton aide, répond a mon MP merci :)

C'est fait :)

Les gars, je pense qu'on est pas mal la. Donc prenez rdv en MP :)

J'ai de quoi lustrer vos carénages aussi.

(pour ceux qui voudraient juste redonner un coup de jeune a leur carénages je le fait sans soucis)

b6a029a8f5fbe1db44a29008849b9457.jpg

Ouais elle va être sympas cette tzr et puis quel en n'est dans le bide ou pas on sens fou un peur mdr enfin pour la par sa la moto et belle ça fait classe quel roule à 50 comme à 100 :) , je te tien au courant adam pour mes jante car j'ai vraiment envi de les faire pour les ampoule pas la peine je le ferrai plus tard c'est pas urgent et puis pas très util mdr :)

Petit Top Rose retravaillé quand même sur la TZR ..

J'ai pas encore essayé sur mon pot, si le résultat est bon je metterais une photo et tu me dira ce que tu en pense

Modifié par Adam.75

il brille toujours attend poto sait un dinguerie

Prend une photo stp et post la, en plus toi t'a une meilleure qualitée que moi

Très beau réservoir gg à toi et bravo à celui qui te la fait du très bon travail Adam :)

Merci bien :)

Tiens moi au courant pour ton Zip toi ;)

bonjour a tous ,

je post ici pour vous montré le rendu des bombe de chez http://www.maquis-art.com/

tout d'abort , comme beaucoup , j'ai fait ma 1er peinture complète chez Feu vert , pour 110 euros j'ai pu faire ma moto (tzr red spin visible dans la zone tuning ss) , avec donc de la "motip" , le rendu était bien , mais combien de temps? 2 mois pour être précis , dans la durée la peinture s'en va , avec pourtant un bon ponsage et un appret , et le karcher faut même pas y pensé.

post-97-0-38408400-1339857705_thumb.jpgpost-97-0-20605200-1339857731_thumb.jpg

Puis voulan remédié a tout ça , pour la création de la tzr6 showgirl (visible aussi dans la zone tuning ss) j'ai décidé de commandé sur internet , j'ai longuement comparé les prix et épluché les post d'autres fofo , et j'ai fini par arrivé chez Maquis-art , niveau prix pour faire ma moto compléte (comme chez Feu vert donc peinture verrin apret) ça me revien a moins de 50 euros frait de port inclu ! , donc l'affaire du siècle quoi ^^ , après oui c'est un site de graffiti , mais les bombe ne son pas spéciale ça , donc j'ai commandé , commande reçu dans la semaine , bien emballé et sans mauvaise surprise.

http://www.maquis-art.com/shop/6-8-1-Bombes-Sprays-Graffiti-Maquis-Art.com.html

pour info j'ai utilisé les marques : beat et clash

a la pratique les bombes son tres agréable a utilisé , bien mieux que la motip , la julien ou je ne sais qu'elles cochonerie.

la preuve ultime? 50rider la aprouvé !

post-97-0-42044900-1339858458_thumb.jpg

et rendu? après 1an et demi sa n'a jamais bougé , karcher , gel , soleil , rien ! , je vous laisse le voir par vous même ;) :

il y a des photos inédite que j'ai jamais posté sur le net :ninja:

post-97-0-46018300-1339857873_thumb.jpg

post-97-0-56936100-1339858027_thumb.jpg

post-97-0-00367100-1339858119_thumb.jpg

post-97-0-60714300-1339858199_thumb.jpg

post-97-0-16932400-1339858314_thumb.jpg

post-97-0-52572400-1339858367_thumb.jpg

post-97-0-99429700-1339858503_thumb.jpg

• J'aime 2

ee3e6e8085bb5d8e0f48698f28f32198.jpg

610b5656e82f3188e15c2bd6566a768b.jpg

Je suis vraiment content du rendu.

Sinon je viens de faire un NRG la en blanc brillant :

9eb0b33b1bfa0b2a06541a38067192ae.jpg

d216649b670c7d562ede8f864f2d7847.jpg

35f32c38e1e35d0a4f02085fb59c02dd.jpg

0f720a24e87cb46efdb71fd749f1c35a.jpg

Il manque plus que quelques petites retouches, il étais trop tard on étais fatigué mais je le vois demain et je fais les finitions

Pas de pub ici quoi stp , mais un poste si tu veux parler de sa car la tu es sur le poste de adam donc fait toi un poste et prend pas le poste des autre merci , (sinon ba DDS) (DDS=demande de sanction) désole pour toi mais si faut pas prendre les poste des autre.

Et oui Adam je te tiendrai au courant pour mon zip je voulais justement savoir aussi est ce que le karchere va pas abîmer la peinture que tu vas me faire ? Et des que j'ai l'argent je te dit t'inquiète pas :)

Pas de pub ici quoi stp , mais un poste si tu veux parler de sa car la tu es sur le poste de adam donc fait toi un poste et prend pas le poste des autre merci , (sinon ba DDS) (DDS=demande de sanction) désole pour toi mais si faut pas prendre les poste des autre.

Et oui Adam je te tiendrai au courant pour mon zip je voulais justement savoir aussi est ce que le karchere va pas abîmer la peinture que tu vas me faire ? Et des que j'ai l'argent je te dit t'inquiète pas

de quoi tu parle toi? je fais un avis de retour d'achat de la boutique d'adam , je vois pas pourquoi je doit faire un autre post pour sa vue que c'est le post pour marquie-art de la boutique d'adam ici , alors quand on poste de la merde on ferme sa geule.

puis je suis la depuis des années , tu veu m'apprendre le reglement de ss , la blague.

• J'aime 3

Et oui Adam je te tiendrai au courant pour mon zip je voulais justement savoir aussi est ce que le karchere va pas abîmer la peinture que tu vas me faire ? Et des que j'ai l'argent je te dit t'inquiète pas :)

Lol il fait pas sa propre pub ni rien, il montre le rendu des bombes que je vends, sur sa TZR c'est different. C'est moi qui lui ai demander en plus

Non si je met du vernis sa tiendra niquel tkt

Modifié par Adam.75
  • J'aime 2

Ouais ba je savais pas je penser que c'était un autre magasin donc sinonime de pub , et évite de me dire ferme ta gueule aussi car moi je suis pas ton pote donc déjà respecte les gens un peu sa serra déjà une bonne chose , et puis Kent peut tous supposer des chose comme la une pub et que je le trompe car tout le monde peut se tromper donc avant d'insulter renseigne toi bien avant de parler merci bien.

Et ok Adam pas de souci car moi qui prend soin de mon scoot je vais souvent au karchere enfin souvent quand il et vraiment grade ou quand je veux travaillé dessus je le nettoie et puis voilà donc c'était pour savoir si sa aller tenir et puis je te dit quand j'ai l'argent et je viendrai avec mes jante :)

Je vais avoir l'argent pour toi Adam je vais pouvoir venir faire les jante j'espère que je vais vendre vite fait bien fait mes pièce de Peugeot tkr que je vends pour pièce , donc quand j'ai l'argent je te dit et je viens faudra juste que tu me dise l'adresse car sa m'étonnerait que tu vienne jusqu'à cher moi pour faire mes jante

Non lol je fais ca dans un garage pas loin du pont de l'alma.

Viens avec les jantes démontées, enfin pas sur le scoot quoi, parceque je ne sais pas les démonter .. lol

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les gens ne faites pas comme un de mes clients qui a voulu que je lui refasse son NRG en noir mat.

Il avais rayé les carénages en le poncant, du coup quand il a mis la peinture on voyais pleins de traces et il a essayé de camouflé sous 50 couches, et a mis du vernis n'importe comment. Du coup impossible de poncer a la main ni a la ponceuse parceque ca me niquais mes abrasifs ! Ca fesais un pate noir dessus (du a la peinture mélangé avec le vernis)

Du coup j'ai du tout dégager au cutter et avec une cale, en essayant de le rayé le moins possible, le mastiqué partout partout, apretté, poncer réaprété etc.

Bon ca m'a fait une autre expérience, mais sachez que moi j'ai tout mon temps pour faire vos scoots, si ce n'est pas le cas pour vous ne me pressez pas ! Je ne suis pas 2 de tens non plus mais je m'applique au maximum et la j'ai passé 5h a tout lui refaire ! Sans pauses.

Donc soit vous avez du temps, on fait ca au calme, on passe un bon moment, je vous ecoute si il y a quelque chose que j'ai oublié ou quelque chose que vous voulez modifié (je fais tout devant vous pour que vous chassiez les défauts si je n'en ai pas vu.) soit on reporte le rdv a un autre jour si vous sentez que ça va prendre pas mal de temps.

Bon je vous attends la. Je suis dispo toute cette semaine (je suis en vacances depuis 2 semaines) donc venez en masse faire vos scoot beau pour l'été :)

Cordialement.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Avant les réparations

451b5f6d2c2a0c454a1fb27e5ff24b45.jpg

d16fb933096d2fd6bee14d65c3c653bf.jpg

(Quand je vous parlais d'un surplus de couches pour camouflé les défauts sur le post un peu plus haut. Au passage la face avant est parfaitement sèche ! Ce sont les traces de couches de peintures mal mises qui ont donné ce résultat la)

a1efbe8ee814b074c5ddac02b0f86a7f.jpg

(Appreté la 1ere fois)

Entre temps je l'ai peint, ca fesait bien en bas mais je n'avais pas assez poncé en haut apparament, du coup le lendemain j'ai reponcé au max du max et mastiqué à fond le haut en évitant les traces de "séparation" entres ce que j'avais déja fait qui étais bon, et ce que je n'avais pas assez poncé !

af2ac77732675e25b3aa0747aa0322db.jpg

b0ce47aeaf599d3430760da57de7c9fe.jpg

19f8606872494ad0493761a8bb964994.jpg

(Petit appercu. Le trou en haut je n'avais plus de mastique pour le rebouché, j'ai d'abord préféré bouché les trou les plus profond, ou les trucs mal faits, et le proprio a dit que ce n'étais pas grave, mais j'ai quand même essayé de le rattrapé du mieux que je pouvais avec le peu qu'il me restais (le trou qu'on vois en haut la près des lignes c'est du carénage qui a fondu))

Et enfin le résultat ! Franchement sur ce coup la je suis assez fier de moi malgrès tout le temps que j'ai passé (3 soirées)

a17f42d28d61f5f3831f8bd41e689536.jpg

f955b8304076c7ea7b1e1e25c137636b.jpg

Modifié par Adam.75
  • J'aime 1

mais , il y a un truc qui me chifone quand je vois toute tes photos , me dit pas que tu peint sans démonté les carrénage a la roumaine directe sur le scoot? :huh:

Ca dépend, je demande au proprio, je prend aucune decision, enfin quand c'est du noir mat, je demande parceque vu que c'est noir les plastiques, et que c'est posé a la vertical déja, ca sert a rien de se prendre la tete, je cache tout puis voilà, mais quand je doit faire la couleur la je démonte, saufs quelques fois je n'ai pas démonté a cause de pas de vis foirés ou autres