Risk Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonsoir ça coûte combien les frais de port sur maquis art pour une bombe ? Fais-toi un panier et tu verras --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Bon je commence a en avoir un petit peu marre. s'il vous plaît regardez sur le site les bombes que j'ai, arrêter de me posé 1 001 questions en MP sur mes bombes, sur les tarifs par VPC etc ! Il suffit juste de regarder sur le site que je vous redonne www.maquis-art.com/shop/ tout est écrit ! Je ne m'occupe pas de la VPC moi, je suis au magasin seulement, je vends en direct et non en correspondance. Ca me fait plaisir que vous vouliez vous renseigné mais il y a des limites s'il vous plaît. Exemple : "On fai cmnt pour aller au mag ? est-ce que le tram passe par la ?" Merci bien ! Modifié le 13 juillet 2012 par Adam.75 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 tzr refait en noir mat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je confirme la qualité de la peinture, j'ai utilisé de la supertramp pour repeindre mon cadre et faire des touches en bleu, c'est parfait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Eh bien essaie la Clash ou la Beat, la Supertramp c'est une qualité beaucoup moins bonne, c'est le premier prix que j'ai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bonjour une beat noir ou blanche rose ;) soyer pas gene quand vous demande de la beat ou de dire beat j'aime sa sans jeux de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 LOOL j'avais pas réalisé :D2 Sinon j'avais pris de la Supertramp parce qu'elle est brillante.. Dommage que les clash et beat ne le soient pas vu qu'apparament elles sont mieux :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) LOOL j'avais pas réalisé :D2 Sinon j'avais pris de la Supertramp parce qu'elle est brillante.. Dommage que les clash et beat ne le soient pas vu qu'apparament elles sont mieux :huh: Je vends du vernis mat ou du vernis brillant ! :) bonjour une beat noir ou blanche rose ;) soyer pas gene quand vous demande de la beat ou de dire beat j'aime sa sans jeux de mots "Bonjour, je vais te prendre une .. de celles la en noir" mdr Modifié le 27 juillet 2012 par Adam.75 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vas y passe me voir au magasin Matt ! J'ai du redbull gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bah même avec du vernis ca aurait pas un vrai rendu brillant, yaura deux trois reflets mais c'est tout.. Mais de toute facon je suis déja très satisfait de la supertramp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Ouai voilà mais ca c'est le problème avec tous les aérosol effet brillant :/ Tu peux pas obtenir un resultat mirroir avec des bombes c'est juste ca qui est dommage Modifié le 28 juillet 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Vas y passe me voir au magasin Matt ! J'ai du redbull gratuit ! jbosser desole ma poule et j'ai pas le redbull sauf si ta de la vodka avec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Donc voilà, aujourd'hui j'ai fait acquisition d'un petit Stalker, la fourche avant est pliée il faut que je l'a change et que j'achete une face avant. Mais j'étais trop impatient pour le laissé de coté du coup j'ai commencer a le mettre a mon gout et a nettoyer touute la partie moteur, et refaire l'esthetique a l'arrière. Sur la photo il sort marron mais c'est du gris foncé ! Je prendrais plus tard des photos le jour Donc voilà le résultat. Carter noir brillant, carénages gris foncé mat, et les clignotants et le feu teinté en noir mat (je le rendrai brillant dans quelques jours) Sinon, pour l'avant j'avais penser a le faire comme ca (c'est fait a l'arrache les délimitations parceque ces carénages je vais les jeté ils sont tout pété de partout !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 sans pitié on la pas laisse temps se repose au scoot direct arriver tout démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Waa mon gars ça pète :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Merci beaucoup ! :) J'attend une face avant, j'ai changer la fourche avec Matt hier, par contre c'est cheum j'ai une roue avant de runner et une arrière de stalker mdr Je vais le passer en 13P de NRG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pas mal du tout la couleur du stalker ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Merci, j'ai tout recu la il me manque plus que la fourche et il sera fini je metterai des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 salut adam, dit il y aurais pas moyen de recevoir des stickers montana? Merci pour ta réponse et bonne soiré/journée a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonsoir, non du tout je ne travaille pas avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 a dommage, tu travaille avec qui si c'est pas indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Essentiellement Beat & Clash (c'est la même usine, dis-moi si je me trompe Ad) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 j'en est tres peut utilisé des clash, elles sont bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'en suis pas mécontent ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés