Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème électrique, nitro qui péte/cale/broute


Enguerrand
 Partager

Question

bonjour a tous, alors voilà je vient vers vous car j'ai un problème depuis 2/3 jours, quand j'accélère mon nitro pétarade, broute et cale même a l'arrêt, j'ai penser a un problème électrique à cause du bruit très sec, j'ai d'abord penser à la bougie, je l'ai changer mais sa ne change rien, sa pourrait venir de ou à part la ? Stator ? Antiparasite ? problème de masse ? Mais ou ?

Alors voilà si quelqu'un a une idée je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous, alors voilà je vient vers vous car j'ai un problème depuis 2/3 jours, quand j'accélère mon nitro pétarade, broute et cale même a l'arrêt, j'ai penser a un problème électrique à cause du bruit très sec, j'ai d'abord penser à la bougie, je l'ai changer mais sa ne change rien, sa pourrait venir de ou à part la ? Stator ? Antiparasite ? problème de masse ? Mais ou ?

Alors voilà si quelqu'un a une idée je vous remercie !

Salut j'ai la solution à ton problème

Ton soucie es un problème de masse il mes arriver la même chose sur mon nitro

Dans ce cas la tu prend un fil avec 2 causes tu coupe le fil d'environ 10cm tu dénude les deux extrémités du fil tu place les 2 causes de forme ronde plate puis tu fait un pont entre les 2 masse

Je t'explique tu a une masse cadre ( qui ce situe à la bobine de l'antiparasite ) et la 2ème masse ce trouver au démarreur électrique ( masse moteur )

Donc ensuite tu dé-serre les deux vis qui maintien les deux masse puis tu mes le fil pour faire le pont en gros une cause avec la masse moteur et une cause avec la masse cadre et ton problème es résolut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...