Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. Je possède un MBK Booster NG de 2002, je l'ai acheté il y a environ 6 mois, le cylindre a été changé en 2007 et entre temps il n'a presque pas roulé.

Dans mes premiers mois d'utilisation il fonctionnait impéquable mais il a commencé à "buguer" Il avait du mal à partir, ensuite quand j'étais en fond de poignée le régime chutait, parfois il s'éteignait ou accélérait/décélérait sans que je ne contrôle quoi que ce soit.

Je l'ai emmené chez un mécano et il a changé la bougie mais là ça recommence depuis 1 semaine. J'ai nettoyé le carburateur (d'origine) et réglé, nettoyé le réservoir, il peine à démarrer et quand j'accélère il s'étouffe à partir d'un certain degré de tours de poignée

Je ne sais pas quoi faire, je ne vois pas ce que ça pourrait être donc je m’adresse à vous.

Merci d'avance.

Modifié par Bw'sNG36
Posté(e)

Bah les deux en fait mais je pense que c'est plus quand il commence à être chaud pis après c'est mort. Le régime devient irrégulier et s'il s'éteint je dois attendre 2/3 min avant de le redémarrer.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...