Bw'sNG36 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous. Je possède un MBK Booster NG de 2002, je l'ai acheté il y a environ 6 mois, le cylindre a été changé en 2007 et entre temps il n'a presque pas roulé. Dans mes premiers mois d'utilisation il fonctionnait impéquable mais il a commencé à "buguer" Il avait du mal à partir, ensuite quand j'étais en fond de poignée le régime chutait, parfois il s'éteignait ou accélérait/décélérait sans que je ne contrôle quoi que ce soit. Je l'ai emmené chez un mécano et il a changé la bougie mais là ça recommence depuis 1 semaine. J'ai nettoyé le carburateur (d'origine) et réglé, nettoyé le réservoir, il peine à démarrer et quand j'accélère il s'étouffe à partir d'un certain degré de tours de poignée Je ne sais pas quoi faire, je ne vois pas ce que ça pourrait être donc je m’adresse à vous. Merci d'avance. Modifié le 3 mars 2012 par Bw'sNG36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Il rame quand il est chaud ou froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bw'sNG36 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bah les deux en fait mais je pense que c'est plus quand il commence à être chaud pis après c'est mort. Le régime devient irrégulier et s'il s'éteint je dois attendre 2/3 min avant de le redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bw'sNG36 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Up s'il vous plaît :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bw'sNG36 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Merci d'être plus explicite dans ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés