Mouurgan Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour, je possède un scooter chinois Eurocka GTR-C 50cc. Après serrage, j'ai changé mon piston, cylindre et ma culasse, mais depuis je n'ai jamais réussi à le redémarrer. L'essence n'arrive pas au moteur, j'ai beau kicker, la bougie reste sèche. J'ai vérifié les durites, le filtre a essence, j'ai entièrement vérifié le carburateur et je l'ai nettoyé, aucun changement. L'allumage est OK, les soupapes sont réglées. Cela fait deux mois que je suis en panne et que je n'arrive pas à trouver le problème, je commence à désespérer et viens donc consulter la communauté avant de l'envoyer définitivement à la casse...Merci d'avance pour votre aide, en éspèrant enfin trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 ta bien de l’essence qui va dans la cuve du carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouurgan Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Oui la cuve du carburateur se remplie, j'ai même essayé d'enlever la boîte à air et de kicker en bouchant l'arrivée d'air pour voir si l'essence remontais, et il y a bien de l'essence qui sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 ok ces un 4temp ce sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouurgan Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Oui c'est un 4 temps, j'ai oublié de le préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 ok ba la je peux pas tro te dire je conai pas trop les 4temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouurgan Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ah dommage... Quelqu'un d'autre peut être? Je me demandais si cela ne pouvait pas venir d'une prise d'air au niveau du joint d'embase, peut être que je n'ai pas assez serré en remontant le moteur. Est ce que ça pourrait empêcher l'essence d’être aspirée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Est ce que ça pourrait empêcher l'essence d’être aspirée?Certainement... tu n'es pas sûr d'avoir fait ça comme il faut ? Modifié le 16 juillet 2015 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouurgan Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Jusque là si, mais je vois pas d'autre cause possible... Remontage à la clé a pipe, et j'ai toujours peur de forcer sur ces m**des chinoises 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés