Cèd2974 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Slt les gars, voilà je viens de booster ma Mc4 et voudrais installer un limiteur de tour (universel) ou ($tage6) est que qlq1 connais comment l'installer et comment ça marche, tt ça pour pouvoir passer au curvo, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Il y a une notice de montage fournie avec pour l'installation Je crois que ça bride l'allumage pour le fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Cèd2974
Slt les gars, voilà je viens de booster ma Mc4 et voudrais installer un limiteur de tour (universel) ou ($tage6) est que qlq1 connais comment l'installer et comment ça marche, tt ça pour pouvoir passer au curvo, merci.
2 réponses à cette question
Messages recommandés