Aller au contenu

scooter peugeot Allumage hs ?

Messages recommandés

Bonjour à tous ! ;)

j'aurais voulu savoir quels sont les signes visibles d'un allumage mort ?

car j'ai des doutes sur mon mvt millenium ... la cloche d'allumage ne se cale plus :/ ou du moins, je n'y arrive pas :s j'ai du l'enever avec un arrache volant, mais maintenant que je veux la remettre, elle ne s'aimante plus assez fort, je sais la retirer à la main :/

Merci d'avance!

En effet j'ai su enlever la cloche d'origine à la main mais très très difficilement ! :s tandis que le mvt super facile à enelver...

comme si la clavette ne rentrait pas assez dans son logemeent ... mais j'ai beau pousser dessus elle s'enfonce pas plus :/

et le bruit c'est normal? :/

pour la clavette c'est normale qu'elle ne rentre pas à fond, bizarre ton problème peut être la cloche ou quelque chose qui touche le carter donc tu as du mal a tourner ,sinon mauvais calage de vilebrequin ;) tu as changer de bm et sa remarche pas bah met l'alluamge origine ;)

ben je veux garder le mvt moi :s quand tu as gouté à la peche d'un allumage tu veux pas repasser à l'origine hein =/

Comment je peux savoir que le vilebrequin est mal calé ? en tout cas sans l'allumage la compression était tout à fait normale, c'est une fois que la cloche à été sérré que la compression est devenu ultra dure, j'ai jamais eu ca =/