Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour à tous ! ;) j'aurais voulu savoir quels sont les signes visibles d'un allumage mort ? car j'ai des doutes sur mon mvt millenium ... la cloche d'allumage ne se cale plus :/ ou du moins, je n'y arrive pas :s j'ai du l'enever avec un arrache volant, mais maintenant que je veux la remettre, elle ne s'aimante plus assez fort, je sais la retirer à la main :/ Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Pour la cloche faut la visser avec un bloque-piston. Et a ce moment la tu ne peux plus la retirer ;). Sans sans la visser oui on peux la reitrer a la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 sauf que ma cloche d'allumage d'origine je l'ai posée et sans la visser je sais pas la retirer =/ et elle frotte pas comme la mvt :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 En effet j'ai su enlever la cloche d'origine à la main mais très très difficilement ! :s tandis que le mvt super facile à enelver... comme si la clavette ne rentrait pas assez dans son logemeent ... mais j'ai beau pousser dessus elle s'enfonce pas plus :/ et le bruit c'est normal? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bah au pire rachete une clavette pour ce que ça coûte, et essaie de voir ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ben c'est une nouvelle d'hier ! =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bon j'ai su le monter... par contre j'ai trop de compression maintenant, c'est très dur de tourner la joue fixe à la main ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 pour la clavette c'est normale qu'elle ne rentre pas à fond, bizarre ton problème peut être la cloche ou quelque chose qui touche le carter donc tu as du mal a tourner ,sinon mauvais calage de vilebrequin ;) tu as changer de bm et sa remarche pas bah met l'alluamge origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ben je veux garder le mvt moi :s quand tu as gouté à la peche d'un allumage tu veux pas repasser à l'origine hein =/ Comment je peux savoir que le vilebrequin est mal calé ? en tout cas sans l'allumage la compression était tout à fait normale, c'est une fois que la cloche à été sérré que la compression est devenu ultra dure, j'ai jamais eu ca =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bon j'ai quand même remonté le bloc moteur sur le cadre... J'ai kické 15 minutes, j'ai de l'étincelle, mais il ne démarre pas :/ est ce possible que ce soit du (imaginons) au fait que j'aie trop enfoncé le joint spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Si je me goure pas c'est possible, le joint spy ne doit pas toucher les roulements, et si c'est le cas, bah sa bloque jpense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ok, il fuit un peu ... donc je vais changer le joint spy =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés