Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème électrique


francko
 Partager

Question

salut je possède un peugeot speedfight 1 ac mon soucis c'est quand j appuie sur le bouton du starter j attend un clic sur le relais de démarrage ça me refait le même clic donc du coup j'ai racheter se relais et ensuite j'ai changé le bloc cdi changer la bougie , la bobine ht , l anti parasite je n ai pas d 'étincelle a la bougie même en fonctionnant le kick j'ai  toujours cette panne  c 'est bizarre et en fait quand j appuie sur le frein et le starter  en même temps que mon témoins d huile s allume et le relais refait la même chose il clic  ça fait 1 semaine que je suis entrain de regarder partout mais mais sa ne veut pas démarré pouvez vous m aider cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

le relais il claque quand le courant passe par lui, après le "clic" tu dois l'entendre mais très légèrement.

le relais il ne sert que pour le démarreur électrique.

Comme tu as tout remplacer et que rien à changer, je penserai pour le stator, la pièce dans la cloche d allumage.... il se divise en 2 parties, coté lumière et coté démarrage.... si le coté démarrage n'envoie pas à la bobine tu n'auras pas d étincelle.

essaie de voir si du courant sort de l allumage mm très faible en mettant les câble de démarrage sur le démarreur avec une batterie auxiliaire. (retire ta batterie ou débranche la)

je ne pas plus t aider, c'est la galère les pannes de jus 2 pomme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...