daphi Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 bonjour Est ce qu une personne connait le scooter peugeot vclic de 2007,voilà mon problème: il démarre très bien ,il tourne au ralenti et des que j accélère au bout de 30 secondes il s arrête. j'ai nettoye le carburateur 3 fois ,aucun changement . je pensais que cela venait du carburateur,alors j en ai racheter un autre et c'est pareil toujours le même problème. bougie nettoyee,filtre à air c'est un scooter chinois 4 temps quand je bouche le pot d echappement il ne s arrette pas, c'est normal? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 tu dois avoir une prise d'air quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daphi Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 quand on bouche le pot d échappement est ce que le scooter doit s arrêter ou du moins vouloir commencer a caler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés