bouchet Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Salut à tous,J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'un cadre ACP qui a roulé en run (anciennement ACP puis rup racing)Voici une photo de la machine lorsqu'elle appartenait à ACP :Maintenant voici ce que j'ai récupéré :J'ai aussi le réservoir, support selle et j'ai eu une fourche avec (de dirt)A réception pas mal de soucis dessus... les supports moteur tordus et fissuré, le vendeur à fini par m'envoyer 8 moi après un radiateur pourri pour se faire "pardonner" bref passonsVoici ce que j'ai prévu :Cadre AGPBras oscillant sûrement une base de bras DRD ou GPRFourche marzocchi de Conti V3 openAmortisseur arrière de Conti V3 openJante Conti (idem Honda 125 RS NF4)Disques GaletsFreins avant avec étrier Stage6 4 pistonsMoteur ? Je pense une base Derbi mais peu être que ça sera un variateur à voirVoici quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Un superbe projet qui s'annonce je suis ça de pret! Et le moteur a variateur a variateur que tu parle c'est av10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Du sacré matos, tu as une base de fou pour te faire plaisir là !Je vais suivre ton projet de près, en espérant que tu nous fasse une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci beaucoup ! Pour le moteur à variateur je pense qu'il serait intéressant de faire un bloc moteur dans encombrement d'un ensemble pour Derbi par exemple mais avec un système de variation comme en scooter et non pas une boîte de vitesse. Dans tous les cas je pense que je vais partir pour commencer sur un bloc €3 et ensuite je verrai quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Grosse machine la ! à mon avis tu vas te faire plaisir a travailler la dessus Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Oui c'est vraiment sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 A la rigueur pour le bloc en encombrement (et en base) derbi, en varia, regardes dans les solutions utilisées en mobcross. Je ne me rappelle plus du nom mais une team utilise un bloc de de ce type. Pas mal de bonnes choses a voir de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui côté mobcross ils ont bien bossé sur le sujet c'est juste superbe ce qu'ils font ! Je pense qu'un bon châssis moto associé à un moteur à variateur (avec tous les avantages qu'il a) donne une bonne machine pour piste ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés